Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-10-2010 12:16:30
Re : arret de la profession
je ferais un carré VIP modo
nan on melangera tout le monde .. pas de chichis !!
oui je ferais aire de jeux .... LOGIQUE et loin de vous comme dit 4i ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
28-10-2010 12:16:30
#42 28-10-2010 12:17:56
Un camping!!!! mais c'est super comme idée
Bonne chance pour ce projet!!!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#44 28-10-2010 16:15:26
je reserve l'emplacement entre nielle et parme en face de sylvie27 et de toutes les autres
je veux être au milieu
à moins qu'il y ait un "centre" modo ?![]()
ca fait un peu gourou de la secte
par contre tu peux me situer à peu pres ou tu comptes mettre ton projet à execution?
28-10-2010 16:15:26
#45 28-10-2010 16:23:28
#47 28-10-2010 16:33:41
- mamounette17
- Membre
- Site Web
wouahh c'est super comme projet. réaliser son rêve est déjà très bien alors j'espère que vous trouverez votre bonheur.
dans le sud j'y suis et les camping sont toujours pleins pas de soucis de ce côté, le prix de la place ou mobile home est très haut. mais les impots aussi. tandis que lorsqu'on s'éloigne de la côte ont a des prix abordables. je pense que pour l'achat de ton endroit aussi.
bonne recherche
#48 28-10-2010 16:36:16
je reserve l'emplacement entre nielle et parme en face de sylvie27 et de toutes les autres
je veux être au milieu
un camping paradise ,comme le feuilleton !
mais qui fera le vieux ronchon celibataire ?
bon depeche toi media car moi je reserve a la fin du mois !
4I !
pourquoi je serais en face? pour mieux vous surveiller ?
non moi je propose toutes les filles ensemble et les hommes ailleurs !:lol:
ça ça serait des vacances ,ils auraient un planning a la semaine ,et nous on fait rien !
media je me propose pour faire les annimations du soir
oui oui au camping !!!!!
avec en entracte dark vador en personne qui fait de la magie !:lol:
et au final on chante toutes "tirelipimpom" , nouvel hymne de ton futur camping !:lol:
y a de l'idee non?
vite media on a hate
#49 28-10-2010 16:40:47
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
très beau projet
je te souhaite de pouvoir le concrétiser et d'avoir plein de monde à ton camping...mais ça, pas de souci, tu auras au moins des nounous du forum
#50 28-10-2010 17:14:13
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
moi aussi je veux camper !!!
tu m'avais oublié ?????????
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#51 28-10-2010 17:16:52
4i dans mon bureau !!
![]()
bé pour le lieu on ne sait pas ... on part de la rochelle jusque dans le midi bord de mer ou montagne ...! je vais avoir grand peine de laisser ma maison .. mais faut qu'on bouge je suis arrivée au stade de saturation ( maison, boulot, ) mon mari aussi .... donc on va faire notre reve ..... et OUI au raaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssemmmmblement MDR rooOOOO je m'y vois déjà !! que de bisous à faire !!!
une Rochellaise de moins sniffff avec une copie de l'agrément tu fais des ristournes ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#52 28-10-2010 17:20:39
4i a écrit :je reserve l'emplacement entre nielle et parme en face de sylvie27 et de toutes les autres
je veux être au milieu
un camping paradise ,comme le feuilleton !
mais qui fera le vieux ronchon celibataire ?
4I !
pourquoi je serais en face? pour mieux vous surveiller ?
non moi je propose toutes les filles ensemble et les hommes ailleurs !:lol:
ça ça serait des vacances ,ils auraient un planning a la semaine ,et nous on fait rien !
media je me propose pour faire les annimations du soir
oui oui au camping !!!!!
avec en entracte dark vador en personne qui fait de la magie !:lol:
et au final on chante toutes "tirelipimpom" , nouvel hymne de ton futur camping !:lol:
y a de l'idee non?
vite media on a hate
je me devoue pour fair ela vieille celibatiare ronchonne
pour le plaisir je vias raler (arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) apres les gosses qui font du bruit, les filles qui rient trop fort (ca je sias que ca peut etre vrai )
yessssssssss moi je prends ce role, et qui fait le dragueur?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#53 28-10-2010 17:45:31
4i a écrit :je reserve l'emplacement entre nielle et parme en face de sylvie27 et de toutes les autres
je veux être au milieu
un camping paradise ,comme le feuilleton ! ..........................................euh nan
mais qui fera le vieux ronchon celibataire ?...................................... mon mari
4I !
pourquoi je serais en face? pour mieux vous surveiller ? .......................oui oui
non moi je propose toutes les filles ensemble et les hommes ailleurs !:lol: .........YES !!!
media je me propose pour faire les annimations du soir ................. OK C EST NOTE !! héhé
oui oui au camping !!!!!
avec en entracte dark vador en personne qui fait de la magie !:lol:........................ ouiiiiiiii
y a de l'idee non? ...............................................................yes je t'embauche
vite media on a hate
Dernière modification par media (28-10-2010 17:46:26)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#55 28-10-2010 17:49:15
media a écrit :
4i dans mon bureau !!
![]()
bé pour le lieu on ne sait pas ... on part de la rochelle jusque dans le midi bord de mer ou montagne ...! je vais avoir grand peine de laisser ma maison .. mais faut qu'on bouge je suis arrivée au stade de saturation ( maison, boulot, ) mon mari aussi .... donc on va faire notre reve ..... et OUI au raaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssemmmmblement MDR rooOOOO je m'y vois déjà !! que de bisous à faire !!!
une Rochellaise de moins sniffff avec une copie de l'agrément tu fais des ristournes ?
je veux pseudo et photocopie d'agrement
#57 28-10-2010 19:12:21
Tatafofi a écrit :media a écrit :
4i dans mon bureau !!
![]()
je veux pseudo et photocopie d'agrement
j'aurais rajouté "et un dessous de table"
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#59 28-10-2010 20:52:07
rooohhhh j'ai hâte d'y être
et on veut des maitrs nageurs digne de ce nom!
hein!!!
pas des gignols avec la bouée naturelle sous cutanée !
rOOOOOo