Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-10-2010 11:14:16

alityjoe
Membre
Inscription : 25-02-2009
Messages : 26
Site Web

aide pour régularisation aprés démission

Bonjour, et merci d'avance a celle qui vont m'éclairer ..

mon animatrice de RAM est en vacances donc je suis un peu perdue ..
j'ai commencé mon contrat le 22 juillet 2010, et j'ai décidé de démissionné par rapport au relation avec les parents et avec la petite et parce que j'ai trouvé mieux avec mon ancien loulou.. bref préavis déposé le 14octobre..donc demain dernier jour officiel de boulot ..

j'ai lu que lorsqu'un contrat était mensualisé sur année incompléte il faut régularisé sur le travail réel .. j'ai donc calculé au réel le mois d'aout, de septembre et d'octobre .. sachant qu'en septembre la petite a été absente 2j pour maladie et 5j pour vacances de son pere ..bref au final sur les 3mois ils me doivent 85€

es ce que c'est comme ça qu'il faut faire ? c'est a dire que j'ai pris le montant de mon salaire réel via les fiches de paye et j'ai fait les calcul au réel pour les heures travaillé, les indemnités et les congés payés et aprés j'ai comparé les 2 montants, en Aout c'est eux qui me doivent, en Septembre c'est moi, et en Octobre c'est eux ..

si besoin de plus de précision pas de pb dite le moi ..
c'est assez urgent vu que demain est mon dernier jour !!

Merci beaucoup a vous !

Hors ligne

28-10-2010 11:14:16

partenaire publicitaire:

#2 28-10-2010 11:26:02

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : aide pour régularisation aprés démission

bonjour
la regularisation c'est la comparaison de ce qui etait prevut et ce qui a ete fait.
les absences avec certif medical sont à decompter.les cp etaient  eux dejà decompté de la mensu à la base si non commun, donc tu ne rededuis pas smile

Hors ligne

#3 28-10-2010 14:48:58

alityjoe
Membre
Inscription : 25-02-2009
Messages : 26
Site Web

Re : aide pour régularisation aprés démission

en fait pour les congés payés, ils étaient calculé par rapport a la base brut de la mensualisation, donc au réel ils sont pas juste ...je touchais 10% mais ça n'est pas au réel si on garde comme c'était ..

fiou j'avoue que j'y comprend pas grand chose,je sais pas ce que la maman va me dire d'aprés le compt rendu que je lui est fait !!

Hors ligne

#4 28-10-2010 16:40:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : aide pour régularisation aprés démission

recalcule tu tot et compare smile
et discutez en wink

Hors ligne

28-10-2010 16:40:57

partenaire publicitaire:

#5 28-10-2010 16:44:26

alityjoe
Membre
Inscription : 25-02-2009
Messages : 26
Site Web

Re : aide pour régularisation aprés démission

c'est ce que j'ai fais .. et parler c'est trés trés compliqué, la maman est aussi géner et mal a l'aise que moi et avec le papa le courant ne passe absolument pas ..
je verrais ce que la maman me dit demain matin en amenant la petite !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB