Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-10-2010 15:59:24
insultée par une maman !!!!
je suis ABASOURDIE !!! je ne trouve pas d'autre mot pour ce qu'il vient de m'arriver il y environ 1 h.
la semaine dernière, une maman me demande si je n'ai pas changé d'avis pour débter l'accuiel de sa fille de 15 mois à 4 h du mat...nous avions déjà évoqué ce sujet l'été dernier, et j'avais gentiment "décliné" l'offre !
vendredi dernier, elle m'annonce que la MAM qui vient d'ouvrir dans notre commune est prête à accepter les horaires décalés et donc, elle m'annonce que je vais recevoir un recommandé pour me justifier de mon licenciement : jusque là = pas de soucis !
Lundi dernier, je reçois donc mon recommandé mais la maman à omis quelques détails dans les modalités de mon préavis.
j'accuse réception de mon côté par un recommandé...en lui indiquant les modalités stipulés dans la convention collective et dès réception de mon courrier hier, elle m'appelle.
je lui explique mon courrier en lui disant qu'il n'y a pas de soucis mais que la période de congés ne peut pas être prise en compte dans le calcul du préavis ( je serais en congés demain soir pour une semaine ! ) et qu'il faudra donc "reculer" ou me rémunérer puisqu'elle a signé son nouveau contrat avec la MAM pour le 15 novembre.
la bouche en coeur , elle me dit qu'on a qu'a recommencer les courriers "ni vu-ni connu"... je lui explique donc que ce n'est pas une carte postale que j'ai reçu mais une lettre de licenciement et qu'on ne peut pas changer d'avis.... et là : BING !!!! déluge de noms d'oiseaux connus ou moins connus....elle a claqué la porte et est partie avec sa fills sous le bras !!
je suis restée calme et n'ai pas compris sa réaction puérile...il fallait qu'elle réfléchisse un peu avant !!!
bref, les parents sont séparés depuis quelques semaines et je ne sais pas s'il faut tenir le papa informé...
ce genre "d'aventures" est-il arrivé à d'autres ???
28-10-2010 15:59:24
#2 28-10-2010 16:17:32
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Re : insultée par une maman !!!!
Bonjour,
Oui ce doit être très déstabilisant en effet, et rageant.
Elle n'a aucun droit de te parler de la sorte, en plus chez toi et en plus en présence d'enfants !!!!
Bon, je ne veux pas me faire conspuer, mais je crois qu'après le premier recommandé, je l'aurais appelé tout simplement pour parler de ce problème d'une semaine dans le préavis, et que comme elle a déjà signé ailleurs, qu'elle est réticente, j'aurais laissé tombé (ne me conspuer pas, hein )
Mais, c'est vrai que tu as raison.
Bon courage pour la fin de ce contrat, qui s'annonce maintenant difficile.
#3 28-10-2010 16:19:16
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je suis ABASOURDIE !!! je ne trouve pas d'autre mot pour ce qu'il vient de m'arriver il y environ 1 h.
la semaine dernière, une maman me demande si je n'ai pas changé d'avis pour débter l'accuiel de sa fille de 15 mois à 4 h du mat...nous avions déjà évoqué ce sujet l'été dernier, et j'avais gentiment "décliné" l'offre !
vendredi dernier, elle m'annonce que la MAM qui vient d'ouvrir dans notre commune est prête à accepter les horaires décalés et donc, elle m'annonce que je vais recevoir un recommandé pour me justifier de mon licenciement : jusque là = pas de soucis !
Lundi dernier, je reçois donc mon recommandé mais la maman à omis quelques détails dans les modalités de mon préavis.
j'accuse réception de mon côté par un recommandé...en lui indiquant les modalités stipulés dans la convention collective et dès réception de mon courrier hier, elle m'appelle.
je lui explique mon courrier en lui disant qu'il n'y a pas de soucis mais que la période de congés ne peut pas être prise en compte dans le calcul du préavis ( je serais en congés demain soir pour une semaine ! ) et qu'il faudra donc "reculer" ou me rémunérer puisqu'elle a signé son nouveau contrat avec la MAM pour le 15 novembre.
la bouche en coeur , elle me dit qu'on a qu'a recommencer les courriers "ni vu-ni connu"... je lui explique donc que ce n'est pas une carte postale que j'ai reçu mais une lettre de licenciement et qu'on ne peut pas changer d'avis.... et là : BING !!!! déluge de noms d'oiseaux connus ou moins connus....elle a claqué la porte et est partie avec sa fills sous le bras !!
je suis restée calme et n'ai pas compris sa réaction puérile...il fallait qu'elle réfléchisse un peu avant !!!
bref, les parents sont séparés depuis quelques semaines et je ne sais pas s'il faut tenir le papa informé...
ce genre "d'aventures" est-il arrivé à d'autres ???
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 28-10-2010 16:20:36
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
ben didonc, pas facile pour toi tout ça.
pour ce qui est du papa, de quoi veux tu l'informer?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
28-10-2010 16:20:36
#7 28-10-2010 20:16:32
merci à toutes pour vos messages ! j'ai profitér d'une journée ensoleillée pour me ballader avec les petits et respirer un bon coup !
le contrat est au nom de la maman, je vais juste informer le papa de notre "discussion"
....si je revois la petite !!!! j'espère simplement qu'elle viendra récupérer ou faire récupérer les p'tites choses de sa fille et "accessoirement" percevoir mon salaire et autres ....je ne fais pas du bénévolat et comme beaucoup de monde, j'attend moi aussi les règlements des parents !!!!
je croise les doigts pour que tout se passe au mieux
#8 28-10-2010 20:27:55
aie !!!! bon courage !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 28-10-2010 20:41:46
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
bon courage à toi c'est pas facile !! la puce doit pas comprendre beaucoup de changement en peu de temps
bisous
#10 28-10-2010 21:01:24
merci à toutes pour vos messages ! j'ai profitér d'une journée ensoleillée pour me ballader avec les petits et respirer un bon coup !
le contrat est au nom de la maman, je vais juste informer le papa de notre "discussion"
....si je revois la petite !!!! j'espère simplement qu'elle viendra récupérer ou faire récupérer les p'tites choses de sa fille et "accessoirement" percevoir mon salaire et autres ....je ne fais pas du bénévolat et comme beaucoup de monde, j'attend moi aussi les règlements des parents !!!!
je croise les doigts pour que tout se passe au mieux
si la maman est titulaire du contrat, ne dis rien au papa.
par contre je ferais un recommandé pour relater els faits 'et les mots)
et j'avertirais ma puer
Pages : 1
Discussion fermée