Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2010 00:22:30
Congés payés pour année incomplète, rien pigé.
Bonsoir
Je commence mon contrat le 1 er Novembre sur la base de 30h / semaine sur 40 semaines.
Les parents veulent me payer les CP inclus dans la mensualisation.(1/12ème)
Je voudrais savoir comment je trouve le montant des CP à inclure chaque mois à mon salaire garanti mensuellement.
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront.
Bonne nuit.
28-10-2010 00:22:30
#2 28-10-2010 00:46:58
Re : Congés payés pour année incomplète, rien pigé.
Bonsoir,
Pour pouvoir inclure les cp par 1/12, il faut que la période de référence soit finie (juin/mai).
Fin mai, tu calculeras le montant de tes cp de 2 façons : 10% des salaires perçus ou maintien du salaire : nb semaines travaillées/4*2.5 = nb de jours ouvrables de cp (+éventuellement 2 jours pour enfant de - 15 ans). Tu transformes les jours ouvrables en jours ouvrés*tarif.
Ton employeur doit te payer le plus favorable et c'est cette somme qu'il doit /12 pour la rajouter à ta mensu chaque mois.
#3 28-10-2010 19:30:32
Merci pour votre réponse Landocean.
Je ne sais pas si en année incomplète, je peux maintenir mon salaire mensuel lors de ma prise de congés.Je touche 270 euros/mois payés toute l'année et comme cela pas des tonnes de calcul.
Merci
28-10-2010 19:49:08
#6 28-10-2010 21:42:38
Coucou
tu ne pourras toucher les 1/12 qu'à partir de juin 2011
Et en année incomplète , tu touches ta mensualisation de base 12 mois sur 12 , meme lors des mois où il y a des congés