Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-10-2010 22:38:45
28-10-2010 22:38:45
#2 28-10-2010 23:28:24
Re : validité de l'agrément ?
ben l'agrement est valable 5 ans a condition que tu fasses ta formation en entier.
tu es surprise de en pas avoir d'appel mais ca fait des mois et dess mois qu'on previent qu'il n'y a plus de boulot (ou presque) dans cette partie.
mais les gens n'ecoutent rien et bingo viennent raler qu'il n'y a pas d'appel!!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 29-10-2010 07:45:10
ben l'agrement est valable 5 ans a condition que tu fasses ta formation en entier.
tu es surprise de en pas avoir d'appel mais ca fait des mois et dess mois qu'on previent qu'il n'y a plus de boulot (ou presque) dans cette partie.
mais les gens n'ecoutent rien et bingo viennent raler qu'il n'y a pas d'appel!!
Bonjour
je trouve vos propos un peu dur quand meme, elle vient pas raler, elle s'inquiéte pour la validité de son agrément.
Qui vous dit qu'elle ne travail pas autre part en attendant.
C fou ca, chacun fait comme il veux quand meme, faut arreté d'etre aussi négative et d'envoyé bouler les gens comme ca.
Et je tient quand meme à signaler que ce n'est pas une généralité car par chez moi il y en à du travail.
Sa m'insupporte, elle demande conseil faut arreté de voir le mal partout
#4 29-10-2010 08:33:27
bonjour
même si les propos de nielle sont maladroits...
elle n'a aps tort!
la penurie est reelle...et plus presente que l'on croit...(tant miux pour les chanceuses qui ne connaissent aps ça )
et il est navrant de constater que les candidates ne se renseignent jamais de connaitre l'offre et la demande avant de se lancer.
ou du moins de prevoir un autre moyen de travailler en attendant les appels...
combien de fois lit on :
j'arrive u bout de mon congé parental urgent!!!
ou
les assedic finissent dans 15j help !!!!
c'est un metier tellement aléatoire , un jour complete et hop, 15j après on a même plus la moitié du salaire
ceci dit : courage, car les temps sont durs pour beaucoup...
29-10-2010 08:33:27
#5 29-10-2010 08:43:17
Voilà je suis agréée depuis février et toujours pas de contrat, je commence à désespérer, je me demande combien de temps mon agrément va être valable si je ne fais jamais la 2ème partie de la formation ?
Merci;
essayez de verifier si vous etes sur les lites de la pmi
passez des annonces , docteur, pharmacie , boulangerie etc....
ensuite pourquoi craignez vous pour votre agrement ???
vous a t il eté dit quelque chose en ce sens ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 29-10-2010 08:48:43
bonjour
l'agrement n'est pas suspendu car tu n'as pas de travail !
il court pour cinq ans !
et ils ont deux ans je crois pour te faire faire ta deuxieme partie
mais je suis entierement d'accord avec nielle desolé que cela choque certaines !
on se lance sans meme savoir si il est possible de vivre de son travail !
et les propos de nielle je ne les trouve pas dur ! c'est la triste realité ,la preuve !
elle dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas ,c'est aussi ça les forums ,ne pas faire un grand sourrire devant et grimacer derriere !
apres on se plaint !
bon courage tout de meme ,ça va peut etre venir ....... un jour
#7 29-10-2010 08:50:36
ce ne sont pourtant pas les propos de la question merci de ne pas s'egarer !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 29-10-2010 08:54:08
bonjour , tous comme mes collègues je te dirai d'être patiente , il ya trés peu de travail en ce moment , les médias ont tellement chanter qu'il manquait d'ass mat mais la réalité est toute autre :
c'est pas d'ass mat qu'il manque mais d'enfants , entre le congés parental , la crise ect.... beaucoup moins de boulot !
va voir en mairie si tu es sur la liste , met des affichettes dans les commerces , les journeaux locaux ect .... éssai de mettre toute les chances de ton côté !
et peut être que le téléphone sonnera enfin !
pense aussi à rencontrer des collègues qui pourront éventuellement te faire suivre des appels !
ps: bienvenue dans le métier
Dernière modification par zeta (29-10-2010 09:00:28)
#9 29-10-2010 16:11:51
Ben dis donc je ne pensais pas que ma question allait déclencher tant de passions
Merci je sais que c'est dur de trouver du travail en ce moment, mais je ne me suis pas plainte, je posais juste la question pour savoir combien de temps j'avais encore avant que mon agrément soit compromis !! je ne suis pas en train de découvrir que les appels sont rares !
Et pour info, oui j'ai un autre travail à côté. Et j'ai candidaté dans des associations de garde d'enfants (je sais c'est pas le même métier mais ça s'en rapproche), posé des annonces dans les boulangeries, supermarchés, pharmacies, sites internet.
Merci à celles qui m'ont répondu
#10 29-10-2010 16:49:08
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Nininou, je ne sais pas d'où tu es, mais je peux t'assurer qu'il y a du travail ... dans certaines régions
Prépare bien ton projet en te renseignant un maximum.
Bonne continuation
#11 29-10-2010 17:05:19
Pas chez moi c'est sûr
Enfin pourtant on m'a dit que dans des villages avoisinants il y a de la demande, mais là...
40 ass mat pour 9000 habitants, j'étais la 40ème mais depuis il a dû y en avoir d'autres.
Enfin bon c'était pas le sujet du post.
Merci !!
#12 29-10-2010 17:45:02
oui l'agrement est valable 5 ans ; j'ai une amie qui n'est plus du tout assmat et qui renouvelle tout de même son agremet tous les 5 ans au cas où ....
bon courage dans tes recherches .... chez nous , c'est le bouche a oreille qui marche le mieux
Dernière modification par nainaine (29-10-2010 17:45:22)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée