Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2010 22:24:07
- petitpapaz
- Membre
salaire annee icomplete plus cher que sur annee complete ...????
bonsoir,
mon petit bout va chez la nounou depuis septembre.
j ai fait un contrat sur 49 semaines, à 32 heures et demi par semaine et donc le calcul est le suivant
32,5 x 49 x 3 / 12 = 398,15 euros auxquels je dois rajouter les 10 % de CP apparement soit 39,81 euros ce qui fait un total mensuel de 437,93 euros ....
pour 52 semaines le tarif 32,5X52X3 / 12 = 422,50 euros ....auxquels je ne rajoute pas les 10 % je ne sais pas pourquoi mais bon ....
ce qui fait que le salaire sur 52 SEMAINES EST MINS CHER QUE QUR 49 .... j ai du mal a comprendre.
De plus comment dois je calculer les congés de ma nounou pour le mois de decembre et d avril alors que le contrat a demarré en septembre .... nous avons tout lissé sur l année mais j ai du mal a saisir
28-10-2010 22:24:07
#2 28-10-2010 23:26:33
Re : salaire annee icomplete plus cher que sur annee complete ...????
BONSOIR,
je crois que tout n'est pas compris dans la mensualisation.
LA mensualisation se calcule soit sur 52sem (année complète "47sem d'accueil +5sem de congés communes)
soit : moins de 47sem d'accueil car en année incomplète on retire les sem de congés des parents + Celles de l'a.m qui ne seraient pas aux mêmes dates.
Pas de mensualisation sur 49sem car on n'inclut pas Les cp dans la mensualisation.
AVT de tout mélanger combien avez-vous de sem de congés et combien seront communes avec l'a.m
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 28-10-2010 23:28:11
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
une mensu a 49 semaines n'existe pas c'est
52 année complète(meme dates de conges)..............
.ou 46 et moins année incomplète (conges en decales
car a 49 semaines il y a surement les congés dedans et si vous réglé 10% en plus c'est que vous payé 2 fois les congés
lire la ccn
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#4 29-10-2010 00:31:24
bonsoir,
mon petit bout va chez la nounou depuis septembre.
j ai fait un contrat sur 49 semaines, à 32 heures et demi par semaine et donc le calcul est le suivant32,5 x 49 x 3 / 12 = 398,15 euros auxquels je dois rajouter les 10 % de CP apparement soit 39,81 euros ce qui fait un total mensuel de 437,93 euros ....
pour 52 semaines le tarif 32,5X52X3 / 12 = 422,50 euros ....auxquels je ne rajoute pas les 10 % je ne sais pas pourquoi mais bon ....ce qui fait que le salaire sur 52 SEMAINES EST MINS CHER QUE QUR 49 .... j ai du mal a comprendre.
De plus comment dois je calculer les congés de ma nounou pour le mois de decembre et d avril alors que le contrat a demarré en septembre .... nous avons tout lissé sur l année mais j ai du mal a saisir
coucou
une mensualisation sur 49 semaines , n'existe pas
combien de semaines votre enfant sera-t-il accueilli chez son assmat' ?
Et de toutes façons , elle ne doit l'accueillir au maximum que 47 semaines (car elle doit prendre 5 semaines de cp)
et si tel est le cas vous seriez en année complète , avec mensualisation calculée sur 52 semaines (et pas de 10% à rajouter puisque les 5 cp sont compris)
Et ses cp seront deduits de son salaire , les mois concernés , tant qu'ils ne seront pas acquis)
Si c'est moins de 47 semaines ( en deduisant ses 5 cp + des congés décalés) , ce sera une année incomplète
donc je suppose que c'est le cas , et qu'il y 2 semaines decalées
donc , la mensualisation aurait du etre faite sur
52 - 5 - 2 = 45 semaines
donc mensualisation de
3 X 32.5 X 45/12 = 365.625
mensualisation de base , qu'elle touchera 12 mois sur 12
Et les 10% cp ne se rajoutent pas à la fin de chaque mois (hors convention) , mais sur la totalité des salaires (hors indemnités entretien repas ) depuis le début du contrat , une fois acquis , c'est à dire , en , ou à partir de , Juin prochain
29-10-2010 00:31:24
#5 29-10-2010 00:38:40
- petitpapaz
- Membre
en fait il ira chez sa nounou 44 semaines
donc si j ai bien compris je fais
32,5X44X3 / 12 = 357,50 euros et la je rajoute les 10% c est ça ?
en fait nous avions calculé 2 fois les Congés ... j espere qu elle va comprendre car elle est vraiment top avec mon fils je l adore et je voudrais pas qu elle le prenne mal
et pour les conges, je peux les inclure des maintenant comme ça ils sont lissés sur l année car sinon en fin de contrat je devrais lui payer non ? car elle prend 1 semaine a noel et 1 semaine en avril
#6 29-10-2010 00:41:04
en fait il ira chez sa nounou 44 semaines
donc si j ai bien compris je fais
32,5X44X3 / 12 = 357,50 euros et la je rajoute les 10% c est ça ?
en fait nous avions calculé 2 fois les Congés ... j espere qu elle va comprendre car elle est vraiment top avec mon fils je l adore et je voudrais pas qu elle le prenne malet pour les conges, je peux les inclure des maintenant comme ça ils sont lissés sur l année car sinon en fin de contrat je devrais lui payer non ? car elle prend 1 semaine a noel et 1 semaine en avril
si c'est 44 semaines d'accueil , alors oui votre calcul est bon
mais comme dit plus haut , les cp ne doivent etre payés qu'une fois acquis , donc , en, ou à partir de , Juin 2011