Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-10-2010 08:20:46
#22 29-10-2010 08:38:56
Re : hospitalisation du bebe
pas faut non plus, je me dit que si s'est juste 4 jour sa passe mais si s'est 15 jours j'apliquerai la close voir a 50/50 si sa peux les aider financierement, mais s'est vrai que s'est la faute a personne, et que moi aussi j'ai des factures a payer, de plus s'est le seul enfant que j'acceuil.
merci pour ta reponce nounouninou
Tu as une clause maintien de salaire donc tu ne déduis rien, et les parents toucheront les aides. Par contre la cause 50/50 n'existe plus depuis la convention.
#23 29-10-2010 09:12:54
bonjour , une question se pose à moi ! est ce que cette clause de maintient de salaire si l'enfant est malade n'est pas concidéré comme une clause abusive ?????
il me semble que si !!!
de plus si l'enfant à une gastro alors le parent peut te l'ammener puisque tu ne veut pas être amputer de ton salaire ?
29-10-2010 09:23:45
#25 29-10-2010 09:36:39
Je trouve que c'est abusif si par ailleurs tu précises que tu ne prends pas les enfants dans certains cas de maladie, style gastro... sinon c'est une clause supérieur à la convention et légal.
Perso je ne veux pas de gastro chez moi, je préfère perdre des jours de salaire...
#26 29-10-2010 11:12:11
- floraflesh
- Membre
- Site Web
oui y'a une close dans le contrat ( qu'on nous a donner en formation), comme je l'ai presiser je suis nouvelle ass mat donc je ne connais pas tout et prefere demander au lieu de faire une ***.
#27 31-10-2010 17:34:19
je vient vous donner des nouvelles de la petite que j'acceuil.
elle sort aujourd'hui de l'hopital je vais pouvoir la revoir mardi, trop hate.
s'est qu'elle ma manquer ma petite louloute.
malheureusement elle y retournera a chaque foit qu'elle fera ses dents.