Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2010 13:08:48
comment on calcule quand il y a enf de l'ass mat hospitalisé
bonjour, ce mois-ci ma fille a été hospitalisée une journée donc les PE ne m'ont pas mis leur loulou en garde et je ne sais pas comment calculer le salaire:ce mois j'ai 26 heures compl. dont 0 pour la semaine dite et c'est un contrat année incomplète. donc il faut que j'enlève les heures de la journée 7:00 prévue? Je ne sais pas...merci pour votre aide!
29-10-2010 13:08:48
#2 29-10-2010 13:56:57
Re : comment on calcule quand il y a enf de l'ass mat hospitalisé
bonjour, ce mois-ci ma fille a été hospitalisée une journée donc les PE ne m'ont pas mis leur loulou en garde et je ne sais pas comment calculer le salaire:ce mois j'ai 26 heures compl. dont 0 pour la semaine dite et c'est un contrat année incomplète. donc il faut que j'enlève les heures de la journée 7:00 prévue? Je ne sais pas...merci pour votre aide!
Bonjour,
j'espere que ta petite va bien
pour le calcul je crois que tu peux soit prendre 7h x tarif horaire
soit la méthode selon la cour de cassation que tu trouveras dans l'index de recherche du forum en haut de page
et tu prends le plus avantageux pour toi
euh... attends confirmation des pros quand même je ne suis pas sûre
#3 29-10-2010 13:58:34
Re : comment on calcule quand il y a enf de l'ass mat hospitalisé
bonjour
j'enleve 7h selon calcul cour de cassation