Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-10-2010 16:16:15
declaration paje
Bonjour,
voilà j'ai mon pe qui bloque sur la declaration de la paje pour declaré mon salaire.
J'ai effectuer des heures complémentaire ce mois ci et j'ai une fraterie avec un tot horaire différent, et comme pour une fraterie il n'y a qu'un seul volet pour les deux elle ne sait pas comment faire pour inscrire le tot horaire des heures complementaire car il n'y possibilité d'en mettre qu'un seul si elle met le plus bas ou le plus haut dans les deux cas le montant ne correspond pas au montant versé.
De meme pour les jours mensualisé elle en a calculé 11 car 3jx44/12=11 et bien sur x2 puisque c'est une fraterie mais ce mois ci j'ai effectuer 2 jours complementaire et encore x2, là elle appel la paje et la dame lui dit quel doit quand meme declaré 11jours sachant que je travail 13h par jour alors là elle explose la limite pour pouvoir benéficier de l'aide je lui dit donc de divisé le nombre d'heure mensualise/8 pour pouvoir avoir une plus grande marge mais la paje lui ont repondu que c'etait "ilégale" a ma grande surprise!
Elle ne sait plus comment faire et j'avoue que je ne sait pas quoi lui repondre.
si une d'entre vous peut nous aider ca serait un grand merci .
29-10-2010 16:16:15
#2 29-10-2010 16:41:31
Re : declaration paje
Il me semble que maintenant le pe doit faire une déclaration paje par enfant ....
Je cherche
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 29-10-2010 22:02:38
Re : declaration paje
bonjour
sauf erreur en jours apje elle doit déclarer 11 jours x 2 et 2j complé x 2 = 26 jours
c'est bien 11 jours normaux à déclarer mais par enfant
pour le montant des heures complé, je calculerai un taux horaire qui corresponde au motnant versé, puisque c'est le montant au final qui compte
exemple :
vous avez fait 60 euros d'heures complé au total des deux enfants (meme si c'est 10h à 3 euros pour l'un et 7,5h à 4 euros pour l'autre)
je ferais 60 euros / 17,5 h = 3,42 euros
enfin je sais pas si on peut le faire, mais il me semble le plus juste tant que le salaire est juste et le nbre d'heures aussi
29-10-2010 22:02:38
Pages : 1