Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-10-2010 16:53:14
Heures non payées
Bonjour,
Mon am, avec laquelle cela ne se passe pas très bien depuis quelques semaines, me dit pas plus tard qu'hier que je lui dois des heures non payées et m'a clairement dit qu'elle irait ce matin aux prud'hommes. Or à chaque paye, je lui ai toujours demandé si tout était ok, elle me disait "oui, oui, pas de problème!".
Par acquis de conscience j'ai revérifié toutes mes fiches de paye (je ne suis pas infaillible et si j'ai fais erreur je rectifie, c'est normal!), je ne me suis pas trompée, elle a même eu des heures en plus (j'arrondissais toujours 3 à 4 heures en plus par mois).
Je pense que ce sont des menaces (je ne rentre pas dans le détail du conflit) mais ce que j'aimerai savoir, imaginons qu'effectivement je lui doive des heures, n'aurait elle pas du me signifier mes manquements par oral, puis par lettre avec accusé de réception préalablement avant d'aller tout go aux prud'hommes du jour au lendemain? N'y a t-il pas un délai de "réclamations"?.
Merci pour vos réponses
29-10-2010 16:53:14
#2 29-10-2010 16:58:51
Re : Heures non payées
Bonjour,
Mon am, avec laquelle cela ne se passe pas très bien depuis quelques semaines, me dit pas plus tard qu'hier que je lui dois des heures non payées et m'a clairement dit qu'elle irait ce matin aux prud'hommes. Or à chaque paye, je lui ai toujours demandé si tout était ok, elle me disait "oui, oui, pas de problème!".
Par acquis de conscience j'ai revérifié toutes mes fiches de paye (je ne suis pas infaillible et si j'ai fais erreur je rectifie, c'est normal!), je ne me suis pas trompée, elle a même eu des heures en plus (j'arrondissais toujours 3 à 4 heures en plus par mois).Je pense que ce sont des menaces (je ne rentre pas dans le détail du conflit) mais ce que j'aimerai savoir, imaginons qu'effectivement je lui doive des heures, n'aurait elle pas du me signifier mes manquements par oral, puis par lettre avec accusé de réception préalablement avant d'aller tout go aux prud'hommes du jour au lendemain? N'y a t-il pas un délai de "réclamations"?.
Merci pour vos réponses
Pourquoi ce deuxième pseudo ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 29-10-2010 17:08:04
Il faut assumer ses écrits !!!!
On le dit assez.
Donc nous vous demandons de ne plus utiliser l'autre pseudo.
Elle peut très bien vous en avoir parler oralement.
C'est votre parole contre la sienne.
On a 5 ans pour réclamer une régularisation de salaire.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-10-2010 17:08:04
#5 29-10-2010 17:11:34
bonjour
pourriez vous nous expliquer le details de ses revendications ?
elle pense peut etre a une regularisation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 29-10-2010 18:45:02
à prioris votre question... c'est pour tout autre chose. (cahngement de pseudo)
donc la question que vous posez aujourd'hui n'avancera pas votre affaire
puisque votre litige est tout autre
metaphore :
désolé mais si pour connaitre l'heure on demande le temps qui fait, ça ne vous dira pas il est 12h ou 14h...
appelez un syndicat ou l'inspection du travail , c'est le seul conseil concret que l'on puisse vous donner...
#7 29-10-2010 21:08:23
vous n'avez pas eté autorisé a changé de pseudo
veuillez suivre la demarche officielle
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée