Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 29-10-2010 09:36:35

caramelle95
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 734
Site Web

Re : problème...

Bonjour,

Je suis heureuse pour vous et votre p'tit loup. J'était sur que vous trouveriez de l'aide avec la pmi.

Bon courage et bonne continuation.

Hors ligne

29-10-2010 09:36:35

partenaire publicitaire:

#62 29-10-2010 16:29:21

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : problème...

Je vient de lire la totalité du post et je suis heureuse pour vous de sont dénouement puis heureusement que vous vous en éte aperçus tôt pour votre loulou.


Je rejoint les filles cette dame devrais garder des poisson rouge car a mon avis les mouton sa demande trop de travail..
Je pense que certaine sont pas fait pour se métier et pour les inconvénient qui comporte (oui on a pas que des avantage quand même) et sais bien dommage que les CG donne quand même les agrément.

Hors ligne

#63 29-10-2010 22:15:08

antiseptique
Membre
Inscription : 05-11-2008
Messages : 80
Site Web

Re : problème...

nanoute75 a écrit :

je suis contente pour toi que l'AS a pu te soulager, sinon tu es dans quel arrt?. tu m'as l'air très sympa et très conciliante et j'espère que l'AS puisse te trouver une solution.
PS: moi aussi je me disais que c'est une ass mat qui est à son premier emploi dont ton petit bout de chou et toi avez payé les frais,
mais rassures toi, tu n'es pas loin du bout du tunnel.
je prie pour toi et je te souhaite un très bon courage.

Bonsoir, je suis dans le 15e. J'ai envoyé ce jour tous les documents en LRAR. Je ne vais plus avoir aucun contact physique avec elle. J'avais quelques jouets, le lait, les couches, la Blédine et quelques bricoles à récupérer mais pas envie de me confronter à une éventuelle dispute... J'ai rencontré une a-m aujourd'hui qui a 28 ans de bouteille et qui part à la retraite dans un an. Très bon contact, elle a 3 autres enfants en garde et tout se passe bien avec les parents employeurs. Elle est souple dans les horaires et son tarif horaire m'a fait halluciné! 3,5e brut de l'heure!!! elle ne cherche pas à gagner du fric, s'occuper de l'éveil et de l'éducation du enfant et sa réelle motivation. On commence l'adaptation tout doucement mardi. Mon fils a bien intégré le fait qu'il changé de "tata". Il s'est plu chez elle, le contact s'est très bien passé avec mon fils. Nous sommes restés deux heures et il s'est régalé avec les autres enfant. Je suis soulagée! j'espère ne plus connaître cette mésaventure. Merci encore pour votre soutient. Sans vous, je n'aurais pas entrepris toute cette démarche. Ca m'a fait l'effet d'un coup de pied au c**!

Hors ligne

#64 29-10-2010 22:17:28

antiseptique
Membre
Inscription : 05-11-2008
Messages : 80
Site Web

Re : problème...

steffyd a écrit :

à mon avis, ce sont les horaires qui en fin de compte ne lui conviennent pas à elle ou sa famille et du coup, elle cherche tous les prétextes pour etre licencier car elle sait qu'il y a de la demande, si j'ai bien compris...

Bonsoir, elle est veuve, vie seule, ses enfants n'habitent pas en France.

Hors ligne

29-10-2010 22:17:28

partenaire publicitaire:

#65 29-10-2010 22:34:17

sdrine63
Membre
Inscription : 17-07-2008
Messages : 908
Site Web

Re : problème...

antiseptique a écrit :
nanoute75 a écrit :

je suis contente pour toi que l'AS a pu te soulager, sinon tu es dans quel arrt?. tu m'as l'air très sympa et très conciliante et j'espère que l'AS puisse te trouver une solution.
PS: moi aussi je me disais que c'est une ass mat qui est à son premier emploi dont ton petit bout de chou et toi avez payé les frais,
mais rassures toi, tu n'es pas loin du bout du tunnel.
je prie pour toi et je te souhaite un très bon courage.

Bonsoir, je suis dans le 15e. J'ai envoyé ce jour tous les documents en LRAR. Je ne vais plus avoir aucun contact physique avec elle. J'avais quelques jouets, le lait, les couches, la Blédine et quelques bricoles à récupérer mais pas envie de me confronter à une éventuelle dispute... J'ai rencontré une a-m aujourd'hui qui a 28 ans de bouteille et qui part à la retraite dans un an. Très bon contact, elle a 3 autres enfants en garde et tout se passe bien avec les parents employeurs. Elle est souple dans les horaires et son tarif horaire m'a fait halluciné! 3,5e brut de l'heure!!! elle ne cherche pas à gagner du fric, s'occuper de l'éveil et de l'éducation du enfant et sa réelle motivation. On commence l'adaptation tout doucement mardi. Mon fils a bien intégré le fait qu'il changé de "tata". Il s'est plu chez elle, le contact s'est très bien passé avec mon fils. Nous sommes restés deux heures et il s'est régalé avec les autres enfant. Je suis soulagée! j'espère ne plus connaître cette mésaventure. Merci encore pour votre soutient. Sans vous, je n'aurais pas entrepris toute cette démarche. Ca m'a fait l'effet d'un coup de pied au c**!

super contente que tout s'arrange !!
Mais une question qui n'a rien à voir : elle vous a reçu avec les autres petits qu'elle accueille et cela vous a plut ? car moi j'ai jamais osé le faire

Hors ligne

#66 29-10-2010 22:46:52

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : problème...

sdrine63 a écrit :
antiseptique a écrit :
nanoute75 a écrit :

je suis contente pour toi que l'AS a pu te soulager, sinon tu es dans quel arrt?. tu m'as l'air très sympa et très conciliante et j'espère que l'AS puisse te trouver une solution.
PS: moi aussi je me disais que c'est une ass mat qui est à son premier emploi dont ton petit bout de chou et toi avez payé les frais,
mais rassures toi, tu n'es pas loin du bout du tunnel.
je prie pour toi et je te souhaite un très bon courage.

Bonsoir, je suis dans le 15e. J'ai envoyé ce jour tous les documents en LRAR. Je ne vais plus avoir aucun contact physique avec elle. J'avais quelques jouets, le lait, les couches, la Blédine et quelques bricoles à récupérer mais pas envie de me confronter à une éventuelle dispute... J'ai rencontré une a-m aujourd'hui qui a 28 ans de bouteille et qui part à la retraite dans un an. Très bon contact, elle a 3 autres enfants en garde et tout se passe bien avec les parents employeurs. Elle est souple dans les horaires et son tarif horaire m'a fait halluciné! 3,5e brut de l'heure!!! elle ne cherche pas à gagner du fric, s'occuper de l'éveil et de l'éducation du enfant et sa réelle motivation. On commence l'adaptation tout doucement mardi. Mon fils a bien intégré le fait qu'il changé de "tata". Il s'est plu chez elle, le contact s'est très bien passé avec mon fils. Nous sommes restés deux heures et il s'est régalé avec les autres enfant. Je suis soulagée! j'espère ne plus connaître cette mésaventure. Merci encore pour votre soutient. Sans vous, je n'aurais pas entrepris toute cette démarche. Ca m'a fait l'effet d'un coup de pied au c**!

super contente que tout s'arrange !!
Mais une question qui n'a rien à voir : elle vous a reçu avec les autres petits qu'elle accueille et cela vous a plut ? car moi j'ai jamais osé le faire

Bonsoir,

cela ne me gène pas de recevoir les parents quand les petits sont là.

Au contraire,  les éventuels parents, voient un peu comment les pioupious et moi, nous comportons.

Il est même arrivé, qu'ils croisent les employeurs du moment, et ceux-ci leurs disaient que les petits étaient bien ici, sans que personne ne leurs demande.


ZIVA

Hors ligne

#67 29-10-2010 23:08:34

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : problème...

je suis contente pour vous ! j'espère que cette fois ci tout se passera bien !


radE6A17.gif

Hors ligne

#68 30-10-2010 09:13:42

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : problème...

juste qq details qui m'interpellent :
au sujet de l'ancienne assmat et ses horaires

antiseptique a écrit :

Bonsoir, elle est veuve, vie seule, ses enfants n'habitent pas en France.

ça ne veut pas dire qu'elle doit acepter  tout els horaires et qu'elle ne fait rien d'autre dans sa vie...

au sujet de la nouvelle :

antiseptique a écrit :

Elle est souple dans les horaires et son tarif horaire m'a fait halluciné! 3,5e brut de l'heure!!! elle ne cherche pas à gagner du fric, s'occuper de l'éveil et de l'éducation du enfant et sa réelle motivation. !

toutes les assistantes maternelles cherchent à gagner leur vie. c'est un metier comme un autre.
et c'est pas honteux wink
attention auwx propos qui pourraient être mal interpertés smile

Hors ligne

#69 31-10-2010 13:22:33

antiseptique
Membre
Inscription : 05-11-2008
Messages : 80
Site Web

Re : problème...

Bonjour, désolée si certaines tournures de phrase peuvent prêter à confusion. Ce n'est évidemment pas mon intention! Je vous remercie encore pour votre aide.
Concernant les horaires, je l'avais eu 3 fois au téléphone avant de la rencontrer et elle était bien au courant de mes horaires atypiques. Quand je l'ai rencontré pour la troisième fois, je lui avais bien rééxpliqué pour éviter tout malentendu justement et elle m'a toujours dit être ok. La situation s'est dégradée quand je lui ai parlé de ces fameux CESU... La page est tournée pour moi avec cette a-m. Bon dimanche!

Hors ligne

#70 31-10-2010 14:30:04

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : problème...

bonjour , sans doute ne sait elle pas comment utiliser les césu et ça lui fait peur !

Hors ligne

#71 31-10-2010 14:42:20

neigerose
Membre
Inscription : 07-08-2009
Messages : 588
Site Web

Re : problème...

çè est triste de voir  une maman  très bonne maltraitée comme cela,ça fait mal au coeur.j`espère que vous trouverez vite une autre nounou .IL y a peut etre un relai près de chez vous qui pourrait vous soutenir et aider?
     courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB