Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-10-2010 22:55:50
- ghislaine1
- Membre
- Site Web
Re : Rupture conventionnelle et cp
bonsoir, ne pas oublier que les cp de l'année précédente ouvre droit au cp d'ou les 10% des semaines de cp acquis sur l'année de référence.
les 10% de cp que vous lui versez tous les mois était calculer sur la mensu donc sur les semaines travaillers (44) et que les semaines de cp ne sont pas inclus dans la mensu.
voir la cn article 12.
cordialement.
30-10-2010 22:55:50
#22 31-10-2010 23:09:38
Re : Rupture conventionnelle et cp
Bonsoir à tous
Je me suis bien pris la tête pour faire tous les calculs et il en ressort que c'est elle qui me doit des sous car elle à perçu trop en cp car elle à été souvent en arrêt maladie et je n'aurais pas du lui verser c'est 10% sur son salaire habituel mais juste sur le salaire versé car le reste c'était la sécu qui le prenait en charge il y a aussi un trop perçu pour un mois ou elle à travaillé trois semaines sur quatre car le dernière en arrêt maladie et je lui est versé son salaire pour les quatres semaines donc je peux aller aux prud'hommes l'esprit léger je n'ai rien à me reprocher au contraire merci à tous pour votre aide.