Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-10-2010 12:02:29
paje
bonjour,
pour la déclaration à la paje, je sais que les parents ne comptent pas les ie sur les jours de formation que j'ai fait mais comme la semaine est payée est qu'ils doivent déclarer les jours travaillés seulement ou comme d'habitude, le nombre de jours que j'aurais du faire? merci de votre réponse
31-10-2010 12:02:29
#2 31-10-2010 12:11:33
Re : paje
Coucou,
Les ie se payent au réél
Si tu es en formation, le cg a dû te fournir un formulaire à remettre aux pe afin de se faire rembourser leur journée par le cg
Donc, ils te paient tes heures où tu es en formation, comme d'hab, sans les indemnités puisque l'enfant est absent
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#3 31-10-2010 12:19:25
j'ai pas eu de formulaire, on m'a dit que c'était seulement si les parents faisaient garder l'enfant par une autre assistante maternelle!!!
svp? les parents notent le nombre de jours effectués ou ils retirents la semaine? mais bien sur elle est payée!
Dernière modification par auray (31-10-2010 12:44:53)
#4 31-10-2010 13:20:58
Effectivement tu as raison c'est valable s'ils font garder par une autre ass mat ou créche
Ils n'ont pas à retirer les heures, ils te les paient mais sans ie
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
31-10-2010 13:20:58
Pages : 1
Discussion fermée