Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-10-2010 13:45:06
Début de contrat
Bonjour les filles !
Je commence un nouveau contrat le 9 novembre par quelques heures d'adaptations sur 3 journées, mardi mercredi et lundi.
Je devais commencé l'accueil "normal" dès le mardi 16 novembre, mais j'ai appris hier que le papa était en RTT cette semaine là, et du coup gardait le bébé.
La semaine de RTT était prévue au contrat, dans le nombre de semaines d'accueil.
Je me demande comment je peux "facturer" le mois de novembre, sachant qu'il n'y aura qu'une semaine complète d'accueil à 35 heures (du 22 au 26 novembre) et 10 heures d'adaptation.
Au début, je pensais facturer à l'heure le mois de novembre, à raison de 90 heures d'accueil
(semaines du 15 et du 22 à 35 heures, 10 heures d'adaptation et 10 heures pour la journée du 30 novembre), puis commencer la mensu à partir du 1er décembre.
Mais avec la semaine de rtt qui tombe en début de contrat, si je calcul à l'heure le mois de novembre, je vais travailler une semaine de plus que prévu entre le 1er décembre 2010 et le 30 novembre 2011 et n'en serais pas payé.
Qu'en pensez-vous ? Suis-je dans l'erreur ??
Merci les filles ! Bon dimanche !!
J'accueille 4 petits loups, de 6 mois à 22 mois
31-10-2010 13:45:06
#2 31-10-2010 14:10:39
Re : Début de contrat
Novembre au réel et calcul de la mensualisation à partir de décembre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 31-10-2010 15:04:00
bonjour
si la semaine de rtt a déjà été déduite de la mensu, la mensu partant du 1er décembre au 30 novembre 2011, avec novembre au réel, il est possible que le papa ait une autre semaine de rtt sur les prochains 12 mois
si oui la mensu serait ok,
sinon lors de la régularisation en novembre 2011, il y aura une semaine à vous faire règler en +
#4 31-10-2010 15:32:25
Sophie56 tu me suggères de recalculer la mensu avec une semaine en plus, et chris84 de voir si le papa aura une autre semaine de RTT durant la période du 1er/12/10 au 30/11/11, sinon, qu'il me paie une semaine de plus au réel ??
Et comme prévu, je facture novembre au réel, j'ai pigé
J'accueille 4 petits loups, de 6 mois à 22 mois
31-10-2010 15:32:25
Pages : 1
Discussion fermée