Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2010 23:43:07

july67
Membre
Lieu : dans l'eau !
Site Web

j'ai eu la visite de la puer

bonjour à vous toute . .          Sa y est j'ai et la visite jeudi !  j'ai un peu été prise au dépourvu car elle m'a appelé le mercredi pour jeudi matin . . Le délire .   du coup elle est venue  . Le courant est plutôt bien passe . . Ma pose pleins de questions . Pas de piège des questions pour voir si j'ai des connaissances . Elle m'a trouve motivé . Je disais c'est plutôt positif . Sauf que j'ai pas fini certain travaux du coup elle me laisse un délai pu elle repasse pour voir si tous es ok . . Elle à pose des questions sur notre salaire nos crédit facture à payé ect . . Et j'ai répondu . . Je suis sur j'aurais pas du . . Enfin bref sa pourrais nuire au verdict finale ?                          je vous explique même pas . Je suis rentre à 9h et j'ai nettoyé jusqu'a 2h du mât. . . Bref . Le délire . . Me disait qu'elle avait laisse un message sur répondeur mais rien reçu . . Bref j'étais pris de cour . Besoin de votre soutien .

30-10-2010 23:43:07

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2010 09:55:07

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Re : j'ai eu la visite de la puer

coucou
moi on m'a demandé le salaire de mon zhom il y a sept ans
perso ça m'a pas derangé !(ben oui desolé )j'ai repondu !
quand je vois que souvent on a pas assez de notre salaire pour vivre (surtout ces derniers temps )
faut bien s'inquieter du salaire de l'autre ,afin d'etre sure que celle qui debute et n'a pas de contrat de suite puisse nourrir sa famille et les enfants si elle en acceuille
notre salaire est tellement aleatoire que c'est bien tout de meme de savoir qu'il y en a un qui tombe a peu pres regulierement !
et ça permet aussi a la pueri de demander si cela ne posera pas probleme ce travail dans le budjet familial
enfin moi c'est mon avis !

17996210.gif

#3 31-10-2010 10:11:27

4i.modo
Membre
Site Web

entierement de ton avis sylvie 27 smile
si on a pas de quoi s'equiper pour accueillir (y a quand même du matos à prevoir...), avancer les frais de repas le 1er mois...
je comprend que les puers preferent verifier wink
c'est  pas comme de travailler en exterieur où l'employeur fournit tout, lieu et materiel de travail wink

#4 31-10-2010 11:30:08

july67
Membre
Site Web

oui mais y avais juste pas le parquet qui vient d'être mis . Et la peinture dans une pièce . Enfaite il avait mie des carton au sol pour ne pas salir . Il n'y avais rien de dangereux . Juste que le soir quand il rentre il peint . Sinon tout es en règle . J'ai tous ce que faut en sécurité . . C'était juste ce petit pb . Du coup je dois la faire repasse avant le 15 nov . . Au pire j'aurais peut être pas fini la peinture mais je ferais en sorte que c'est rangée . . Elle peut me le refuse si j'ai pas fais la peinture ?

31-10-2010 11:30:08

partenaire publicitaire:

#5 31-10-2010 14:28:20

neigerose
Membre
Site Web

je ne pense pas ,ce n`est pas très grave ,mais le souci,je penserai que ce sont surtout les émanations toxiques qui  restent un peu après.mais je pense que tu n`aura pas des petits de suite?  ma puer m`avait la première fois demandé certains aménagements,mais après elle n`a jamais vérifié et j`ai eu mon agrément.plus tard j`ai eu la visite d une autre puer , je lui ai montré,, elle était contente de notre travail.par contre ,j`ai toujours été prévenue plus d`une semaine à l`avance par une lettre et je peux déplacer la date en cas d impossibilité.ça a du etre  dur pour toi de t`organiser du jour au lendemain.

#6 31-10-2010 21:33:01

july67
Membre
Site Web

Du coup la peinture devrait être fini demain soir donc je l'appel directement mardi ou mercredi .. et j'ai jusqu'au 9 décembre à cette date le verdict devra tomber. Et y a encore la formation a faire donc toutes les odeurs seront plus la .

Elle me disais qu'elle m'avait appélé y a 15 jours sur portable et fixe hors rien de chez rien bizarre quand même !!!

Bref l'essentiel elle est venue !!! smile smile

Oui je vous le cache pas c'était sport ce soir la car j'étais de l'aprem je suis rentré 22h et fallais au moins que je passe un coup de serpiere ect ... resultat des courses me suis couché au alentours de 2h du mat . et reveille 7h30 .. j'ai réussi a faire ce que je voulais c'était le plus important . Et tant pis pour le coup de la derniére minute mais j'ai préféré j'ai pas eu le temps de me poser 1000 questions en même pas 24h de temps j'avais vraiment vraiment pas la tete a sa plutôt a la sécurité !!!!

Maintenant le plus dur est passé reste environ un mois et une sem et voila je saurais !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB