Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2010 16:14:12
calcul de l'indemnité de fin de contrat
Bonjour ,
une fin de contrat est annoncé par un parent et je suis en train de faire tous les calculs pour le solde.
Et je me posais une question en ce qui concerne les 1/5ème de l'indemnité de fin de contrat:
à la fin du calcul ,il faut x par le nombre de mois depuis le début de contrat;
j'étais en année incomplète (j'ai débuté le 15 décembre 2008 et la fin est pour novembre 2010),faut-il calculé les mois effectifs de travail donc en semaines de présence de l'enfant /4 ? de plus mes CP sont-ils à prendre en compte ?
merci
31-10-2010 16:14:12
#2 31-10-2010 17:47:38
Re : calcul de l'indemnité de fin de contrat
Bonjour ,
une fin de contrat est annoncé par un parent et je suis en train de faire tous les calculs pour le solde.
Et je me posais une question en ce qui concerne les 1/5ème de l'indemnité de fin de contrat:
à la fin du calcul ,il faut x par le nombre de mois depuis le début de contrat;
j'étais en année incomplète (j'ai débuté le 15 décembre 2008 et la fin est pour novembre 2010),faut-il calculé les mois effectifs de travail donc en semaines de présence de l'enfant /4 ? de plus mes CP sont-ils à prendre en compte ?merci
bonjour
on ne parle que du salaire net sans ie, repas et cp
voir dans infos & articles
index
lettre i
indemnité de rupture
#3 31-10-2010 18:05:40
bonjour
il y a un tableau à telecharger pour comparer les differences entre les methodes
UPS l'a creé et le met a disposition pour les membres du forum ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 01-11-2010 13:13:40
Bonjour,
Oui merci ,j'ai ce tableau mais c'est quand meme à moi de remplir le nombre de mois travaillés...
je parlais donc du nombre de mois depuis le début de contrat :il semblerait que ce soit les mois de travail effectif (donc nbre de semaines/4) sans mes semaines de CP alors...
merci à vous et bonne journée