Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2010 20:12:36

meline13
Membre
Site Web

aide pour cadeau

bonsoir,

j'ai ma fille qui a 5 ans et je n'ai aucune idée pour aider le pere noel à choisir le cadeau...auriez vous une idée? ah juste une precision dans les 100€

rad0C8BC.gif

31-10-2010 20:12:36

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2010 20:16:16

artalidren
Membre
Lieu : drôme
Site Web

Re : aide pour cadeau

bonsoir,
sans savoir ce qu'elle a déjà et surtout ce qu'elle aime, ça ne va pas être évident!
ma fille a le même âge, elle aime bien les petshops
elle nous a demandé un vélo
sinon nous donnons un catalogue de jouets à chacun de nos enfants et on leur demande de choisir ce qui leur plait

Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat

#3 31-10-2010 20:18:38

meline13
Membre
Site Web

pour le catalogue j'y demande plus car elle veut tout , heureusement qu'on doit pas affranchir la lettre au pere noel sinon ca me reviendrai cher smile
elle aime pas grand chose en fait , elle aime etre dehors mais voilà on a dejà le tape-cul , la balancoire , le toboggan , le trampoline donc je pense qu'on a fait le tour , je voulais la cage à ecureuil mais ils ne la font plus sur internet ni dans les magasins...donc je seche...elle n'est heureuse que dehors.

rad0C8BC.gif

#4 31-10-2010 20:23:07

Zoeille974
Membre
Site Web

Bonsoir,
Aime-t-elle les photos ? Ma fille de 4 ans a eu un appareil photo (qui fait photo, vidéo, Mp3 et jeux). Elle ne s'en sépare pas.... Et plusieurs de ses amies qui l'ont vu voulaient le même...
Cela peut être un beau cadeau ...

31-10-2010 20:23:07

partenaire publicitaire:

#5 31-10-2010 20:24:19

meline13
Membre
Site Web

j'y avais pas pensé smile merci ca me plait beaucoup je vais en avertir le pere noel smile
pour dehors c'est genial smile

rad0C8BC.gif

#6 31-10-2010 20:26:54

Zoeille974
Membre
Site Web

y'a pas d'quoi !
wink

#7 31-10-2010 20:29:23

meline13
Membre
Site Web

je viens d'aller voir et y en a un qui fait tout appareil photo , mp3 , camera , jeux...c'est celui dont tu parles et pas trres cher en plus...rhoooo le progres on peut plus s'en passer merci smile

rad0C8BC.gif

#8 31-10-2010 21:23:36

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

olala les filles !
que les temps ont changé !
moi a cinq ans  j'etais encore un bebe  lol,je fesais du patin a roulette , lego ,jouais aux bar...   et un peu de velo
là je vois c'est deja appareil photo ,camera et mp3 §
et ben suis devenue une vieille bique !:lol:
mais c'est un peu normal si a  cinq ans ils ont deja des jouets ,qui d'apres moi sont reserves a un peu plus vieux !
on ne laisse pas le temps aux enfants d'etre enfant !
enfin c'etait juste une parenthese !:lol:
je suppose qu'il faut vivre avec son epoque !
sinon desolé pour les idees j'ai que des gars !
bon courage les filles pour vos cadeaux moi maintenant c'est une enveloppe et basta lol

Dernière modification par sylvie27 (31-10-2010 21:24:43)

17996210.gif

#9 31-10-2010 21:46:44

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

ben moi mon 3 ans veut un mp3 (moi n'aussi je suis grand )" pour écouter zaz comme
mamy" et aldebert comme mon frère" lol
mais au moins je sais qu'il s'en servira alors que les jouets à part les lancer et marcher dessus ,il en fait pas grand chose hmm

sinon l'appareil photo c'est une chouette idée,je m'en suis offert un nouveau à noel dernier et du coup c'est mon grand de 6 ans qui se sert de l'ancien et il adore ,dès qu'il part quelques part il l'ammène avec lui  big_smile

#10 31-10-2010 21:51:58

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

meline13 a écrit :

bonsoir,

j'ai ma fille qui a 5 ans et je n'ai aucune idée pour aider le pere noel à choisir le cadeau...auriez vous une idée? ah juste une precision dans les 100€

bonsoir
moi aussi je dois etre une vieille bique, je dirais meme un troupeau entier de vieille bique a moi toute seule lol
en fait pour tout dire, je suis assez desapointée par ce post .
toi et ta fille n'avez aucune idée, ni besoin, ,ni envie et cependant tu prevois de depenser 100 euros environ.
c'est ça qui me derange : c'est de la surenchère, c'est consommer pour consommer, ça me met mal a l'aise sad
meline ne prend pas pour toi specialement, c'est dans l'air du temps sans doute, mais franchement, je trouve ça glauque cette façon de proceder.
au premier abord, pour cet age je proposerais un abonnement a un magazine de son age, pouyr le plaisir d'attendre un livre tous les mois smile.
mais quand je lis mp3 camera machin truc, wouahou, je suis completement hors sujet et je vais certainement paraitre ridicule, mais tant pis, j'assume tongue
je te souhaite de trouver le cadeau qui fera reellement plaisir a ta fille smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#11 31-10-2010 21:58:40

meline13
Membre
Site Web

personne n'est ridicule , c'est juste que c'est la premiere année ou j'ai de beaux contrats donc une bonne paye et mon mari a eu une belle augmentation au boulot donc nous avons décidé de faire plaisir à nos filles , celle de 8 ans a une tres vieille tv depuis 15j dans sa chambre on veut donc lui en acheté une un peu plus potable on essaye donc de faire la meme chose pour la petite...je suis désolée si j'en ai choqué certaine avec le montant j'aurais pas du et je te rassure c'est la premiere et la derniere année qu'on fait ca mais de temps en temps ca fait du bien smile
je precise que je ne suis pas du genre à acheter des trucs à mes filles le reste de l'année , elles n'ont un cadeau qu'à noel et pour leur anniversaire , ce que j'ai dans le jardin c'est une enveloppe familiale , on ne court pas sur l'or mais par chance mon mari et moi nous n'avons pas été touché par la crise alors nous voulons faire plaisir à mes filles...

j'espere t'avoir un peu rassurer smile

rad0C8BC.gif

#12 31-10-2010 22:53:02

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

bah ma fille a 9 ans
elle a tout et maintenant est blasé car elle ne sait plus quoi acheter ni joué
je n'ai jamais acheter seule ses jeux
c'est toujours a l'occasion de son anniversaire ou noel
donc tant quelle n'a pas la somme et bien niet
mais le dernier en date un mp3  eu son succé mais a un prix correct moins de 30 euros  :)pour son anniv
pour l'appareil photo bof  sa n'a durer qu'un temps
donc je privilége pour ce noel des jeux de société et bouquins

Dernière modification par éléa (31-10-2010 22:53:55)

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#13 01-11-2010 11:38:44

North
Membre
Site Web

Coucou meline.

Alors, l'appareil photos dont tu parles est excellent et tres facile a prendre en main.
Mes 2 enfants l'ont (4 ans et 7 ans a l'epoque, 1 an de plus aujourd'hui) et s'eclatent vraiment comme des fous.
Il a une tres grande capacite de photos ou video.
Je te le conseil donc wink

De plus, il est tres resistant. Tombe de temps en temps avec mon fils, il n'est même pas habimé.
Bref, un bon produit.

Sinon, comme elle aime tres dehors, la trotinette a 2 roues n'est pas mal non plus.
Ma fille a eu la sienne a son age, et il y a bcp joue.
Là, pour noel, elle va avoir celle ressente (3 roue avec les pieds ecartés) smile

Et pour les 100 euros, je comprend tout a fait. Tout le monde a un budget. Et tu as bien fait de le donner car par exemple, je ne t'ai pâs conseille la console tactile car hors budget. wink

Et pero, l'abonnement aux livres, je l'ai deja fait pour les 2 : bof sans plus.
Je prefer encore aller a la presse et qu'il choisissent un livre de temps en temps wink

#14 01-11-2010 13:03:20

babinette57
Membre
Site Web

coucou

moi je suis encore jeune mais fait partie aussi des vieilles biques lol

disons que mes enfants n'ont ni ordinateur ,ni telephone portable ,ni MP3 ,enfin rien de tout sa et pourtan ma grande a 10 ans .

Ici on offre des bijoux et comme elles ont les oreilles percer elles sont contentes d'avoir des belles boucles d'oreilles par exemple (il y en a de belles et pas très chère) ,sinon des jeux de création style mosaique ...,ou jeux de socièté ont y joue en famille d'ailleur depuis le début des vacances ou les week end ou il fait moche en hiver .

sinon les trotinettes ,vélo ,roller,la mienne ma demander une poussette la sienne etant trop petite .

Enfin tu as un bon budget donc tu devrai trouver facilement ,ici le budget et le meme que toi mais en tout pour mes 3 enfants disons que je n'aime pas les fete car c'est tres commercial on parle que de frics et de celui qui aura pas le plus beau cadeau mais le plus chere je m'en rend compte depuis que mes enfants sont en primaire .

Moi le plus cadeau que je leur fait cette année passer nouvelle an et noel a la neige c'est la premiere fois que l'on part en hiver et elles sont super contente sa leur laissera plein de beau souvenir

bon j'arrete mon roman lol

le plus important et de faire plaisir a ces enfants

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#15 01-11-2010 19:18:27

steffyd
Membre
Site Web

meline13 a écrit :

personne n'est ridicule , c'est juste que c'est la premiere année ou j'ai de beaux contrats donc une bonne paye et mon mari a eu une belle augmentation au boulot donc nous avons décidé de faire plaisir à nos filles , celle de 8 ans a une tres vieille tv depuis 15j dans sa chambre on veut donc lui en acheté une un peu plus potable on essaye donc de faire la meme chose pour la petite...je suis désolée si j'en ai choqué certaine avec le montant j'aurais pas du et je te rassure c'est la premiere et la derniere année qu'on fait ca mais de temps en temps ca fait du bien smile
je precise que je ne suis pas du genre à acheter des trucs à mes filles le reste de l'année , elles n'ont un cadeau qu'à noel et pour leur anniversaire , ce que j'ai dans le jardin c'est une enveloppe familiale , on ne court pas sur l'or mais par chance mon mari et moi nous n'avons pas été touché par la crise alors nous voulons faire plaisir à mes filles...

j'espere t'avoir un peu rassurer smile

tu n'as pas à te justifier ! tout le monde fait comme il veut avec les moyens qu'il a ! moi 100€ ça ne me choque pas ! tout est tellement cher de nos jours !

mais je ne saurais que te conseiller comme cadeau !

radE6A17.gif

#16 01-11-2010 21:01:24

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou
vu que ta fille aime être dehors, tu peux aussi prendre les baskets avec une roulette au talon.
ma fille en a eu l'année dernière , elle s'est éclatée avec!!
tellement que ça m'a donné envie d'en avoir pour moi!! lol tongue
et par rapport aux prix, il te restera une 20taine d'euros pour acheter une babiole ou un livre en plus.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#17 02-11-2010 01:18:50

nounoucorail
Membre
Lieu : Au pays des lutins
Site Web

meline13 a écrit :

bonsoir,

Je m'étonne parce qu'à 5 ans, y'a le choix !

poupons
poupées
landeau, caddie
marchande, cuisine, tête à coiffer/maquiller
pet-shop, zuzupet, playmobils (princesses, maison, ferme)
puzzles, livres
ordi parlants
vélo, patins à roulettes
costumes, déguisements
vêtements
dvd, cd
jeux de société (docteur maboul, etc)

à cet âge, on a que l'embarras du choix, non ??????? smile

101126043527994423.gif101126044626545901.gif

#18 02-11-2010 01:31:09

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

nounoucorail a écrit :
meline13 a écrit :

bonsoir,

Je m'étonne parce qu'à 5 ans, y'a le choix !

poupons
poupées
landeau, caddie
marchande, cuisine, tête à coiffer/maquiller
pet-shop, zuzupet, playmobils (princesses, maison, ferme)
puzzles, livres
ordi parlants
vélo, patins à roulettes
costumes, déguisements
vêtements
dvd, cd
jeux de société (docteur maboul ect)

à cet âge, on a que l'embarras du choix, non ??????? smile

ben peut etre qu'elle a deja tout ça !
euh je plaisante lol
bien que...

Dernière modification par sylvie27 (02-11-2010 01:33:04)

17996210.gif

#19 02-11-2010 08:21:49

4i.modo
Membre
Site Web

à 5 ans le choix est vaste smile
essaie d'observer ses réactions face aux pub qui envahissent la tv et les boite aux lettres depuis dejà 1 mois...
tu n'es pas obligée de depenser toute la somme wink
parfois les choses les plus simples sont les plus aimées smile

#20 02-11-2010 11:52:04

meline13
Membre
Site Web

bonjour à toutes et merci pour vos interventions mais le post va pouvoir etre fermé smile
et oui on a adopté l'appareil photo avec mon mari , ce we je lui ai mis la photo au milieu d'autres cadeaux pour voir et elle m'a dit qu'elle allait le commander pour faire comme sa soeur et maman alors voilà discussion close et merci encore smile

rad0C8BC.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB