Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2010 21:05:01

bisounours59
Membre
Site Web

probleme, semaine de vacances non prévue par les parents!!!

bonsoir, j'ai signé mon contrat avec les parents employeurs depuis  le 4 octobre sur une année incomplete, soit 2.85*25*38/12
on est parti sur 38 semaines étant donné que c'est la grand mere qui garde la petite pdt la periode des vacances scolaires, en sachant qu'ils prennent:1 semaine/2 en novembre
1 mois en juillet et moi j'ai pas de congés avant juin 2011, je prendrais 3 semaine en aout, , donc on avaient déduis tte les semaines de congés qui ns faisaient arrivé à 38 semaine(j'ai fait le contrat avec le ram)
mais le probleme c'est que je ne devais pas avoir la petite fille la 1ere semaine de vacance de la toussaint et  l'avoir la deuxieme semaine, hors la grand mere voulait avoir la petite les deux semaines, donc je ne travaille pas pendant ces vacances!!!! je reprend le travail vendredi 5 novembre
la maman m'appelle hier soir en me demandant si vendredi 5 elle peut me payer en heure complémentaires, et garder cette semaine là que je devais travailler normalement du 2 au 5 novembre pour une autre fois au cas ou elle auraient besoin de mes services(car là du coup sa feraient que 37 semaines travaillés)
comment faire????? je ne peux pas appeler le ram pres de chez moi, il est fermé pour les vacances
merci de votre aide

Dernière modification par bisounours59 (31-10-2010 21:06:27)

31-10-2010 21:05:01

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2010 21:11:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : probleme, semaine de vacances non prévue par les parents!!!

non .. si la maman devait te mettre la puce elle doit te payer ta semaine.. c'est ce que l'on appelle une semaine pour convenance des parents , toi tu etais dispo pour travailler .. tu dois etre payée wink

on ne compense pas une semaine par une autre , c'est illégal
et hors convention

ce n'est pas pour rien qu'on demande a l'avance de preciser les semaines d'abs de l'enfant wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 31-10-2010 21:24:05

emmandco
Membre
Site Web

Re : probleme, semaine de vacances non prévue par les parents!!!

bisounours59 a écrit :

bonsoir, j'ai signé mon contrat avec les parents employeurs depuis  le 4 octobre sur une année incomplete, soit 2.85*25*38/12
on est parti sur 38 semaines étant donné que c'est la grand mere qui garde la petite pdt la periode des vacances scolaires, en sachant qu'ils prennent:1 semaine/2 en novembre
1 mois en juillet et moi j'ai pas de congés avant juin 2011, je prendrais 3 semaine en aout, , donc on avaient déduis tte les semaines de congés qui ns faisaient arrivé à 38 semaine(j'ai fait le contrat avec le ram)
mais le probleme c'est que je ne devais pas avoir la petite fille la 1ere semaine de vacance de la toussaint et  l'avoir la deuxieme semaine, hors la grand mere voulait avoir la petite les deux semaines, donc je ne travaille pas pendant ces vacances!!!! je reprend le travail vendredi 5 novembre
la maman m'appelle hier soir en me demandant si vendredi 5 elle peut me payer en heure complémentaires, et garder cette semaine là que je devais travailler normalement du 2 au 5 novembre pour une autre fois au cas ou elle auraient besoin de mes services(car là du coup sa feraient que 37 semaines travaillés)
comment faire????? je ne peux pas appeler le ram pres de chez moi, il est fermé pour les vacances
merci de votre aide

Coucou

Ben comme Lulu, je dirais que non, il faut être ferme mais sans pourtant autant perdre son sourire et dire que ce n'est pas possible car si le contrat débute ainsi et que tu laisses faire, cela risque de devenir un acquis pour les parents et très pesant pour toi sad

radA46E5.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB