Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#921 01-11-2010 10:07:52
Re : msg aux rondes!!!
vous faites toutes le régime dukan ???
J'essaie tant bien que mal de ne pas continuer à grossir ds un premier temps!
je me suis fixée de perdre 5 kg avant noël, en me fixant de ne simplement pas me resservir, de manger ds une assiette à dessert, et de ne plus gober mais macher
je donnerai mon poids demain matin 1er novembre
5kg en 7 semaines, aprés tout ça me semble possible!
Bonjour mamimijoss
non je ne fais pas duk.n ! Je me suis basee sur des petits livrets W . W que j'avais gardé (on calcule les points , chaque aliment est compté en points ce qui remplace les calories ) et surtout ça parait plus facile , avant j'allais aux réunions mais cela coute !! et du coup j'ai commencé toute seule en me disant que si besoin j'irais aux réunions ; et ça marche , je ne me pèse que 1 fois la semaine ; le samedi et en faisant bien serieux la semaine et un peu d'écarts le W end , ça marche .
Je me dis aussi que pour ne pas mourir d'envie d'un aliment (genre gateau) ou apéro avec les amis et bien ma formule est la bonne ; ça relache un peu la pression .
bizz.
01-11-2010 10:07:52
#922 01-11-2010 13:06:04
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
ça me tente pour la perte de poids qui semble rapide, et je suis trés trés viande donc pas de grosse difficulté!
ce qui me gene c'est plus le coté à volonté car je suis trés grosse mangeuse , donc j'ai peur de l'exces!
je vais rester sur ma premiere idée, réduire les quantités, essayer de macher correctement de manger assise...Plus des trucs de comportement quoi!
et puis le stress me fait gonfler et j'ai eu ma dose cette année,de chagrin.
DONC DS UN PREMIER TEMPS? - 5KG POUR NOEL
ce matin, 55kg 600
jedonnerai mon poids le lundi
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#923 01-11-2010 17:30:12
ça me tente pour la perte de poids qui semble rapide, et je suis trés trés viande donc pas de grosse difficulté!
ce qui me gene c'est plus le coté à volonté car je suis trés grosse mangeuse , donc j'ai peur de l'exces!
je vais rester sur ma premiere idée, réduire les quantités, essayer de macher correctement de manger assise...Plus des trucs de comportement quoi!
et puis le stress me fait gonfler et j'ai eu ma dose cette année,de chagrin.DONC DS UN PREMIER TEMPS? - 5KG POUR NOEL
ce matin, 55kg 600
jedonnerai mon poids le lundi
55kg600 et tu veux maigrir???
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#924 01-11-2010 18:00:37
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
oui un peu
je mesure 1,52m
et surtout j'ai un probleme musculaire au niveau des jambes qui fait que moins je pése, mieux c'est pour moi
mon medecin preconise 47kg maxi(ideal44)
avec 50(49,9 pour la dizaine) ce serait vraiment bien
voila pour la petite histoire !
01-11-2010 18:00:37
#925 01-11-2010 21:09:55
oui un peu
je mesure 1,52m
et surtout j'ai un probleme musculaire au niveau des jambes qui fait que moins je pése, mieux c'est pour moi
ah ok moi 1m57 pour 65 kg donc encore 5 et je me sentirais bien
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#926 02-11-2010 11:33:13
oui un peu
je mesure 1,52m
coucou 47kg tu as pas peur pour ta santé ensuite!
prudence! car c'est quand même un petit poids!
mon médecin préconise 56k pour 1.53m (l'âge ,les os,les muscles rentrant aussi en compte)
je dirais le principale est de se sentir bien dans son corp et de ne pas chercher a avoir une taille de guêpe!
je suis depuis fin Aout avec Du** et j'ai perdu 8kg!
et reste encore deux et tout va bien
A+
#927 02-11-2010 12:28:28
Bonjour,
moi j'ai commencé le régime de vallou et il est super bien, maintenant il me reste 4 à 5kg à perdre et j'ai beaucoup entendu parler du régime DU**N, j'ai acheté le livre, mais j'aimerai savoir s'il yà une parmi vous qui a essayé de faire des menus?
Longue vie à notre super fofo
#928 02-11-2010 13:36:37
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Je n'ai jamais eu de taille de guepe, même à tout petit poids
juste perdre quelques kilos pour la santé de mes muscles et mon bien être !
je n'aime de toutes façons pas l'extréme minceur ! ça tombe bien!!!
je mange moins, je ne gobe pas, je respire...
ET JE MARCHE AUTANT QUE JE PEUX
#929 02-11-2010 16:06:16
coucou les filles, moi j'ai fait Duk**, j'ai commencé fin mars, j'ai perdu 14 kg, mais je l'ai fait "à ma sauce", pas trop durement, pour ne pas craquer.
J'ai supprimer le beurre et le sucre... mais si j'avais envie d'un petit carré de chocolat ou d'un fruit je me faisais plaisir...
on l'a fait en couple, c'est plus facile...
mon médecin traitant m'a suivi (prise de tension et contrôle du cholestérol),
mon poids est stable depuis juillet et j'ai fini ma conso depuis le 6 octobre
mais je je n'ai pas pris comme un régime mais plus comme des habitudes alimentaires à apprendre, "manger moins gras et moins sucré", donc les protéines boostent la perte de poids et le fait de ne plus manger de gras et de sucre fait le reste...
bon courage à toutes
#930 06-11-2010 23:48:42
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
manger moins gras, exit le camembert qui coule et les fromages bleus, et moins sucré : ça ça va
je me tenterai bien des protéines pendant 3 jours, juste pour decoller un peu ! est ce risqué???
CAR je n'ai encore rien perdu cette semaine, et je créve de faim !
Dernière modification par mamimijoss (06-11-2010 23:51:14)
#931 07-11-2010 13:54:12
#932 07-11-2010 14:10:06
#933 07-11-2010 14:12:00
#934 07-11-2010 14:17:49
- 21 kilos en moins de 6 mois http://i64.servimg.com/u/f64/12/94/23/34/10060f10.gif
C'est super!!!! vraiment je t'envie
bonne continuation
#935 07-11-2010 14:20:06
vevette a écrit :- 21 kilos en moins de 6 mois http://i64.servimg.com/u/f64/12/94/23/34/10060f10.gif
C'est super!!!! vraiment je t'envie
bonne continuation
merci cvrine56
t'inquiète pas , ça va marcher aussi pour toi
#936 09-11-2010 18:14:41
KIKOU
Je viens vous rejoindre dans votre perte de poids sauf que moi ma nutritionniste ne veut pas entendre parler de régime mais de rééquilibrage alimentaire, car le problème avec tous les régimes on perd vite et on reprend encore plus vite et croyez moi j 'en sais quelque chose depuis 20 ans !!!! j 'ai tout essayé enfin presque et perte de poids jusqu'a 30 kilo en 3 MOIS à ne jamais faire avec les petits coups de pouces de médicaments légales à cette époque !! interdit maintenant !!
je n'ai jamais eu de problèmes de poids étent jeune (dailleurs plutôt le contraire genre grande saucisse très mince jusqu'a ma 1 er grossesse boummm 22 kg perte et reprise etccc d'année en année avec pas mal de problème de santé à la clef dont je me passerais bien, mais je dois vivre avec hypertention, hypothyroidie,diabète de type 2 et fer casi nul et en plus beaucoup de problème de dos genre double hernie discale en 2009 cela va un peu mieux, mais traité à la morfine et ensuite courtisone donc reprise de poids
brefffffffffffff ral bol de ma matière grasse qui m'enpoisonne la vie !!! heureusement j'ai un mari adorable qui m'aime comme je suis
par contre moi j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes objectif 35 kilos, j'ai du boulot mdr !!!!!!!!!!
le 12 octobre j 'ai donc commencé et j'en arrive à 8 kilo 5 donc très contente, je mange de tout, j'ai supprimé les sucreries les graisses cuites, mais je ne me prive
de rien et je fais une journée de ce que j'ai envie plat en sauce, frites etccc faut savoir ce faire plaisir et cela évite les frustations (nous sommes souvent invités chez les copains et vices verça
on tourne chacuns notre tour donc pas toujours facile surtout quand on n'est une sacrée bande !! et dans la bande nous sommes trois au régimes , une duk !! une coh!! et moi nutritionniste
et depuis le 12 perte duk !! 9kg copine qui doit perdre 45 kilos
coh !! 8kg copine qui doit perdre 15 kilos
et sans frustration moi !! 8kg 5 et moi environ 35 kilos bon je suis contente le but il faudrais perdre doucement, mais on n 'est toutes pressées !!! par contre nous ne fesons pas un concours mais cela nous motive c'est sûr !!
et bien au prochaine nouvelle le 12 nov cela fera 1 mois
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#937 09-11-2010 19:35:47
coucou les filles!!!!
je suis pas dans une bonne periode en ce moment je stagne!!!et pourtant y en a encore pleins des kilo a perdre!!!!je ne mange plus la galette dudu!!!est ce du a ca?enfin bon pas trop le moral en ce moment!!
bonne fin de journée les filles!!!!
#938 10-11-2010 11:42:26
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
J"ai zappé la balance on dirait
ce matinn 54,9
c'est déjà ça!
bravo à vous toutes !!!
#939 10-11-2010 12:13:49
#940 10-11-2010 12:20:48
moi je ne bouge plus d'un pet en ce moment et c'est pas faute de faire attention en un mois
que 400gr
Coucou c'est normal avec ce que tu as perdu déja !! mais rappelle toi ce viel adage !! (qui va lentement ; va sûrement ):lol: