Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-11-2010 09:16:49
#3 01-11-2010 09:29:54
Re : un petit bonjour du lundi
bonjour je remets le poste de betise qui a eté posté apres celui de Sylvie ![]()
bonne journee
aujourdhui une pensee pour tous nos proches qui nous ont quittes trop totmeteo tres douce ce matin,mais que d humidite
je vais essayer de sortir mon fils cet aprem,il est un peu faineant pour marcher,faut dire qu il peine un peu et se fatigue tres vite,
il ne reprend pas les cours mercredi,pour ne pas qu il soit bousculer et qu on lui fasse mal et de plus il ne peut pas rester assis longtemp,et les eleves sont tellement mechant entre eux que je ne prend pas le risque, sa sante avant tout ,je vais jouer au prof avec lui ,
c est pas gagner!!! et oui l assurance peut envoyer un prof a domicile qu a partie du 12 em jour et les vacances scolaires ne compte pas,donc 2jours avant les vacs et10 jours de vacs ,je pourrai avoir quelqu un, dans 2 samaines mais j espere qu il aura repris,normalement apres le 14 nov,oups j ai ete un peu longue,je sors.........
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 01-11-2010 10:39:34
- chouchou64
- Membre

- Site Web
coucou ![]()
bonne journée ![]()
temps gris et oui c'est le week de la toussaint ! ![]()

01-11-2010 10:39:34
#5 01-11-2010 10:49:51
bonjour sylvie
bonjour betise
j'espere que ton fils se remettra
je ne sais pas ce qu il a mais apparement il lui faut encore un peu de recuperation
courage
bonjour a tutti les filles
aujourd hui c'est les morts
je deteste novembre , je déprime tout le mois car j'ai perdu des personnes durant ce mois
j'en suis malade....
il pleut
bonne journée !!!!
#6 01-11-2010 10:51:45
Bonjour,
le soleil est de la partie, WE pas aussi mauvais qu'annoncé. Grisou, soleil, 1/2 goutte de pluie sur le parebrise,
hier.
bonne journée, je vais manger chez ma belle-fille et mon petit. Youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZIVA
#7 01-11-2010 10:53:17
bonjour sylvie
bonjour betise
je ne sais pas ce qu il a mais apparement il lui faut encore un peu de recuperation
courage
je deteste novembre , je déprime tout le mois car j'ai perdu des personnes durant ce mois
j'en suis malade....
il pleut
bonne journée !!!!
Non aujourd'hui c'est la fête de TOUS les saints.
Demain fêtes des défunts, des morts en gros.
ZIVA
#9 01-11-2010 11:01:10
bonjour les filles et les gars!=)
oui,comme dit ziva,aujourd'hui est une fête joyeuse,c'est la toussaint:la fête de tous les saints,notre fête à tous quoi!=) ![]()
et demain, la journée des défunts.
on confond les deux,car les gens ayant ce jour de ferié en profitent pour aller fleurir leurs défunts aujourd'hui...
#10 01-11-2010 11:02:25
#12 01-11-2010 11:12:56
bonjour sylvie
bonjour betise
courage
j'en suis malade....
il pleut
bonne journée !!!!
merci,mon fils a subit une intervention chirurgical pas tres grave,mais les soins vont durer car ils ne peuvent pas refermer la plaie ,il faut que ca se referme tout seul,donc des soins douloureux,mais il est tres courageux,
je suis comme toi je n aime pas cette periode,aussi des proches partis en octobre ,decembre,bizzzz
#13 01-11-2010 11:13:00
comme vous dites c'est desolant qu il faille un jour pour penser a nos disparu...
perso je pense a eux tout l'annee
ils sont dans mon coeur......
#14 01-11-2010 11:18:38
bon lundi
desolant qu'il faille un jour au calendrier pour rendre visite ou penser aux disparus...
non?
chez nous pas de commerce,mes proches n ont pas de tombes,donc nous allons de temps en temps sur le lieux ou les cendres ont etes dispersees avec nos fleurs de nos jardins,sinon j ai des photos avec un petit bouquet fleur a cote et je pense a eux tous les jours,
#16 01-11-2010 11:48:39
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#17 01-11-2010 12:13:35
- Celine1808
- Membre

- Lieu : PDG
- Site Web
Bonjour à toutes!!!
#18 01-11-2010 12:42:59
- chouchou64
- Membre

- Site Web
bon lundi
desolant qu'il faille un jour au calendrier pour rendre visite ou penser aux disparus...
non?
coucou ![]()
jamais je vais au cimetière ce jour là ! ![]()
et cette fleur dont beaucoup achète pour ce jour, berk j'aime pas ![]()
mais ça ce n'est que mon opinion ! ![]()

#19 01-11-2010 12:48:46
#20 01-11-2010 12:49:31
bonjour les filles
je suis chez mon papa depuis vendredi soir, je suis allée sur la tombe de ma maman hier matin. il n'y a pas de jour (j'irais plus loin, pas besoin de lieu
) pour penser à nos disparus! je parle de ma maman à mon petit loup tous les jours
on a fait la route pour l'anniv de ma filleul (600km, on les fait pas tous les jours
) on en a profité ![]()
bonne journée![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!