Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2010 12:14:09
Assedic et reprise du travail
Bonjour les filles,
J'ai retrouvé un contrat la semaine dernière. Je suis inscrite à pôle emploi depuis juillet et je dois faire ma déclaration mensuelle. A votre avis, est-ce que je dis que je suis toujours à la recherche d'un emploi pour m'éviter de refaire tout les papiers en juillet prochain quand je perdrais 1 des 2 contrats actuels ou est-ce que je met que je ne suis plus à la recherche d'un emploi ?
Merci et bonne journée
02-11-2010 12:14:09
#2 02-11-2010 12:22:12
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
Re : Assedic et reprise du travail
coucou
dés que j'ai eu signé un contrat je suis allée avec mes contrats et ils ont photocopié certaines pages et m'ont dit de ne plus faire ma déclaration
le mieux c'est de voir directement avec eux
#3 02-11-2010 12:28:24
Enjoy, je suis dans le même cas que toi , inscrite depuis juillet et j'ai retrouvé 2 contrats,
je me pose la méme question que toi , si on se désinscrit des assedics lorsqu'on perd un contrat, on aura encore 7 jours de carence!!!
02-11-2010 12:32:51
#5 02-11-2010 13:08:54
de toute façon ils feront le point avec vous tout els 3 mois
si vous avez encore des places dispo vous êtes toujours à la recherche d'emploi
sinon, non
Ben tu vois, je suis inscrite depuis le 12 juillet donc çà fera 4 mois le 12 novembre et ils ne m'ont rien envoyé pour faire le point au bout de 3 mois ...
Bon je vais leur dire que je ne suis plus à la recherche d'un emploi, tant pis pour les papiers à refaire en juillet 2011