Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2010 13:29:51

mugue
Membre
Inscription : 09-07-2008
Messages : 55
Site Web

accueil au reel

bonjour a toute
Voila j'ai une maman qui ma fait un contrat a partir du 5 octobre car elle commencé un nouveau travail.
On a établie un contrat 4j/semaine
en comptant au réel octobre puis commencé la mensu pour le 1 novembre jusque là tout va bien.
Quelque jours apres elle me dit qu'elle a quitté sont travail car ca n'allait pas, mais qu'elle avait une autre place qu'elle allait commencé debut novembre.
Elle ma donc mise la petite que 3j/ semaine au lieu de 4 avec des heures completement differente que celle prévue au planing sad.
ma question se porte sur le calcul d'octobre est ce qu'on doit compter les heures effectuer ou celle prevue au planing du contrat? car c'est du réel pour octobre.
et pour les congé payé d'octobre doit elle me les regler a la fin comme ont a prevu avec la mensu ou un calcul de 10% doit se faire avec le réel a regler avec le salaire d'octobre?
merci pour votre aide smile

Dernière modification par mugue (02-11-2010 13:31:25)

Hors ligne

02-11-2010 13:29:51

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2010 14:52:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : accueil au reel

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...   

avez vous consulté l'index? (dans info & article smile

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!


et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB