Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2007 15:11:36
contrat en interim!
bonjour,j'ai une maman a midi qui ma demander de lui garder son petit garçon en urgence pour demain elle a trouvé une place en interim (mais on sé pas pour combien de temp)je peut juste la dépanné mais comment faire le contrat
merci pour vos reponse
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
21-05-2007 15:11:36
#2 21-05-2007 15:17:10
#3 21-05-2007 18:27:20
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : contrat en interim!
A ta place je ferais plutôt au réel. Tu fais un contrat, en indiquant que chaque heure sera payé. Quand la maman aura une place sûre, vous partirez sur un certains nombre d'heure par semaine. Il faut savoir qu'en interim, non seulement les heures ne sont pas "acquises", mais en plus, on peut tout à fait lui faire un contrat de 10 jours, et ne la faire travailler que 6!!! Et elle ces journées là ne lui seront pas payés.
#4 21-05-2007 18:36:51
oui moi aussi je ferai au reel, et dès que vous etes sur ! faire une mensualisation cdi ou cdd selon !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
21-05-2007 18:36:51
#7 22-05-2007 13:25:55
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
bonsoir les filles
j'aurai voulu savoir si j'ai des cp par rapport au contrat d'interim
merci pour vos réponse
Je pense que oui, tu as droit au congé payé dès que tu commences à travailler. En intérim, chaque salarié a droit à 10% du total des salaires comme indemnités de congés payés. Donc, vu que la maman y aura droit, pourquoi pas toi!