Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2010 15:14:54
déduction des congés sans solde
voilà, comment déduit t on des congés sans soldes sur une année incomplète.
J'ai un contrat de 96h mensuel, sur 43 semaines, je garde l'enfant 3 jours par semaine, soit 27h par semaine.
La maman m'a enlever la semaine de garde en comptant en réel (27h) et non avec la mensualisation.
Je pense qu'elle c'est trompé mais je ne sais pas comment faire le calcul. Si quelqu'un peut m'expliquer, je vous remercie, beaucoup.
02-11-2010 15:14:54
#2 02-11-2010 15:48:48
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : déduction des congés sans solde
Bonjour,
Si vous êtes en année incomplète, vous avez, normalement, déjà déduit les semaines de non accueil.
Une année comporte 52 semaines, vous votre mensualisation a été calculée sur 43, vous avez donc 9 semaines où l'enfant ne vous est pas confié et donc non payées. Comment ce fait-il qu'elle vous déduise 1 semaine ne fait-elle pas partie des 9 semaines déjà déduites ?
#3 02-11-2010 16:02:10
oui, cette semaine n'est pas comprise au contrat, c'est pour cela qu'elle est sans solde, car non prévue.
J'avais bien besoin de cette semaine, et c'est moi qui est proposé de la mettre sans solde. Par contre maintenant, je ne sais pas comment on la calcule.
#4 02-11-2010 16:09:54
ok alors il y a le calcul de la cour de cassation dans notre index
allez lire l'exemple
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-11-2010 16:09:54
#8 04-11-2010 16:19:18
bonjour,
je reviens avec ma question, car je n'arrive pas à calculer, et je ne comprend pas la formule. Qu'est ce que je multiplie et que je divise. Merci
En année incomplète le calcul est différent :
Il se fait à partir du salaire mensuel, de l'horaire hebdomadaire moyen, ainsi que de l'horaire mensuel moyen.
#9 04-11-2010 16:36:32
bonjour,
le calcul de cassation se fait ainsi:
mensualisation/nb de j potentiel ce mois (j d'accueil du mois concerné y compris les fériés s'il tombe un j d'accueil*nb de j d'abs= montant à déduire
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois