Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2010 16:53:31

rose14
Membre

toujour pas mes salaires et mes papiers

bonjour je suis en litige avec de nouveau  parents , le papa n'etait pas la pendant la grossesse donc nous avons fait le papier avec la maman , le papa est revenu aapres l'accouchement et iln'est pas d'accord avec le tarif donc ils m'on laisser la petite troits mois et un jour au mois de septembre j'ai recus un sms comme quoi je suis licencier , je leur aie repondu par sms quil devais le faire par recommander , n'aillant pas de nouvelle de leur part je leur renvoi un sms en leur dissant qu'il devais s e  depecher de faire la lettre  parce que plus il traine et ils vont me devoir les jours de presence de l'enfant comme convenu sur le contrat j'ai reçu la lettre un mois apres , donc aujourd'huit  je leur demande de me regler tout les jours ou l'enfants devais m'etre confier et je suis toujour sans reponse
je leur part j'aie envoyer une derniere lettre en leur demandant de regler ceci au plus vite sinon je saisie les prud'homs , de plus je ne suis pas declarer a pajemploi et a l'urssaf. ils me doivent le salaire de septembre et un peu d'octobre. est ce  que  quelqu'un d'autre  a ete confronter a cette  situation. merci . je n'aie jamais connu ça depuis neuf ans que je fais se travail.

02-11-2010 16:53:31

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2010 17:05:12

North
Membre
Site Web

Re : toujour pas mes salaires et mes papiers

Bonjour
houla, tu cumul pas mal !

Pas d'autre choix je pense qu'un dernier recommande avec un details des sommes qu'ils te doivent, le recapitulatif des papiers qu'ils te doivent egalement puis une date butoir (7 jours par exemple) où le tout doit t'etre remis, car sans ca, tu entame un refer au prud'homme.
Tu ne peux rien faire de plus.
hmm

#3 02-11-2010 17:12:20

rose14
Membre

j'ai envoyer se dernier recommander  mardi dernier mais je n'aie pas reçus le papier comme quoi ils sont aller le chercher . je suis degouter parce que j'aime pas faire sa , je ne suis pas proceduriére alors sa me bouffe la vie et ma santé, je suis limite deprimer sa me blesse au plus profond de mon coeur

#4 02-11-2010 19:12:32

1libellule
Membre
Site Web

Si les parents ne vont pas chercher le recommandé, la poste va te le renvoyer. Garde le précieusement pour les prud'hommes

Libellule.gif

02-11-2010 19:12:32

partenaire publicitaire:

#5 02-11-2010 19:24:10

North
Membre
Site Web

et surtout, ne le rouvre pas, ton recommande
laisse le bien ferme !

Et quand faut y aller, faut y aller wink

le pe n'est pas gene de ne pas te payer.
Prendrait-il des gants, lui, si il n'avait pas sa paie wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB