Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-11-2010 19:03:45
#2 02-11-2010 19:06:52
Re : mensu pour un periscolaire
Bonjour quelqu'un peut il m'aider? je dois faire un contrat periscolaire 15h semaines sur 44semaines tarif 2.80 de l'heure
Qui peux m'aider? merci d'avance
coucou
tu n'auras pas l' enfant sur d'autres horaires durant les vacances scolaires ?
#4 02-11-2010 19:50:18
en faite les parents sont postés je ne l ai pas tous les jours donc la maman compte 15h semaine et rajoutera des heures complémentaires si besoin
les parents sont postés ???
pour le calcul vous devez etablir ou vous faire fournir un planning a l'avance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-11-2010 19:50:18
#6 02-11-2010 19:55:05
postiers?
(oups dsl )
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 02-11-2010 19:56:20
donc tu dois bien avoir une idee des jours de gardes et des horaires chaque jour ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 02-11-2010 19:58:54
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
salut,
si c'est un peri alors tu as des creneaux horaire de 16h30 environ à 19h alors ?
Mais pendant les vacances ca va se passe comment ? tu l'auras ou pas avec quelle amplitude horaire ?
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#9 02-11-2010 20:11:16
en faite pour le moment la maman m a fait mon planning jusque debut decembre et a chaque fois elle me fait 3mois a l' avance. Par exemple la pendant ces vacances si je l'ai eu qu'aujourd hui et demain de 11hà16h. car la maman bosse le samedi dimanche parfois donc dezs repos dans la semaine logique. pour le mois d octobre on a fait au réel car on a debuté le contrat mi octobre
#14 03-11-2010 10:57:32
Désolé sa a beugué. La petite est periscolaire et ne va que le matin a l'école. jusque la sa va. Les pe sont postés et n'ont pas les meme postes donc je n'ai pas tout les jours l'enfant. La mamn compte 15h semaine.On part sur 44semaines car la maman prend cp en fevrier et avril mais pas comme moi.Par exemple ces vacances si la petite est venu mardi mercredi 11h17h puis ne revient pas avant semaine prochaine. c'est a dire qu'il se peut que je ne la garde pas tous les jours pendant les vacances a certaines periode. Alors comment puis je mensualiser cela.Sachant que mon tarif est 2,80.Merci d'avance car je suis complètement perdu et la maman aussi
#16 03-11-2010 11:10:17
on a tout rempli le livret d'accueil mais la maman ne savait pas encore ses dates reel de repise de poste donc on a conclu un accord pour octobre de payer au réel et de faire mensu ensuite au depart elle voulait 52semaines mais finalement elle prend plus de cp donc je lui ai di qu il faut faire une année incomplète sur 44semaine 5cp pour moi et elle 3cp supp. Je pense avoir compris, il faut que la maman me fait le planning jusque aout 2011 pour les heures de garde école et vacances et là calculer suvant la formule A+B