Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2010 19:55:15
loto de chez nounou
suite au post de armellejulien
oui on peux faire des jeux a moindre cout
les photos sont toutes des objets ou des enfants de chez nounou
nos objets usuels ,les leurs (doudou ,timballe ect )
ils sont super contents de s'y retrouver ,ainsi que leur doudou et copains !
et pour tata ça fait des souvenirs des loulous partis !
la pueri de passage chez moi un jour avait trouver ça super sympa
du coup j'ai eu les chevilles qui ont enflees !:lol: (non je plaisante sont restees comme d'ab immobiles comme des poteaux ,car elles en ont la forme )
c'est deux photocopies identiques de neufs photos chaque
le tout est plastifié donc ne s'abime pas et pas de pions qui peuvent etre ingeres !
voila donc certains de mes lotos
23-10-2010 19:55:15
#2 23-10-2010 20:20:49
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
Re : loto de chez nounou
j'adore
et quel souvenir !!
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
#3 23-10-2010 21:10:03
- Nounoualex52
- Membre
- Site Web
J'adore aussi
23-10-2010 21:17:51
#6 23-10-2010 22:04:47
- poussine91
- Membre
- Site Web
Superbe idee!!
Merci pour le partage
#7 24-10-2010 04:54:10
- veraline3013
- Membre
- Site Web
merci pour tes explications
AM de trois enfants
#9 24-10-2010 22:14:54
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Super idée....en faire aussi avec des images d'animaux....voilà une activité de vacances pour mes garçons lol
Comme ça, ça fait un loto pour les tout petit
Pour les photos...j'ai aps d'appareil donc pas top pour moi...mais très bonne idée aussi
#11 02-11-2010 23:51:20
bonjour
je suis un surement nulle nulle mais quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le loto des petits ? ils doivent faire quoi ?
c'est des planches de plusieurs d'images (il y en a de toutes sortes ,fruits ,animaux ect.... )
a part ,tu as les memes images de la planche mais separées ,on les mets toutes a l'envers et on pioche a tour de role ,celui qui pioche l'image qui se trouve sur sa planche ,la depose dessus !ou sur celle de l'autre
le premier qui a rempli sa planche a gagné !
ça c'est la regle pour les plus grands !
moi avec des tout petits je leurs donnent les cartes et ils doivent les retrouver sur la planche et les poses dessus c'est tout !
#12 03-11-2010 10:46:28
sdrine63 a écrit :bonjour
je suis un surement nulle nulle mais quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le loto des petits ? ils doivent faire quoi ?
c'est des planches de plusieurs d'images (il y en a de toutes sortes ,fruits ,animaux ect.... )
a part ,tu as les memes images de la planche mais separées ,on les mets toutes a l'envers et on pioche a tour de role ,celui qui pioche l'image qui se trouve sur sa planche ,la depose dessus !ou sur celle de l'autre
moi avec des tout petits je leurs donnent les cartes et ils doivent les retrouver sur la planche et les poses dessus c'est tout !
ah d'accord !
merci !
super idée d'activité pour fabriquer le loto et super idée de jeu pour les tous petits.
Le seul hic c'est qu'il faut avoir les images en double du coup ...
#13 03-11-2010 16:02:41
sylvie27 a écrit :sdrine63 a écrit :bonjour
moi avec des tout petits je leurs donnent les cartes et ils doivent les retrouver sur la planche et les poses dessus c'est tout !ah d'accord !
merci !
super idée d'activité pour fabriquer le loto et super idée de jeu pour les tous petits.
#14 03-11-2010 16:05:21
sdrine63 a écrit :sylvie27 a écrit :c'est des planches de plusieurs d'images (il y en a de toutes sortes ,fruits ,animaux ect.... )
moi avec des tout petits je leurs donnent les cartes et ils doivent les retrouver sur la planche et les poses dessus c'est tout !ah d'accord !
merci !
ben non ce sont des photocopies de photos !
tu photocopies deux fois la meme !
une planche ou tu laisses les neuf images ensemble
et une (la meme)que tu decoupes
on plastifie le tout avant bien sur !
#15 03-11-2010 16:18:23
super idée sylvie en plus ils sont super joli tes lotos, je pense que si je ne trouve pas le patron des dominos géant je pense que je fera sa pour noel au petits sa peut-etre une super idée de cadeau quand pense-tu????
#17 03-11-2010 17:00:45
#18 03-11-2010 17:06:46
super idée sylvie en plus ils sont super joli tes lotos, je pense que si je ne trouve pas le patron des dominos géant je pense que je fera sa pour noel au petits sa peut-etre une super idée de cadeau quand pense-tu????
oui ce serait super sympa ,en plus tu peux prendre en photos leurs effets personnels
manteau ,gants ,chapeau ,doudou ,timbale ,assiette ou ils mangent ,le sac que maman apporte le matin avec ses p'tites affaires le lit chez tata ,le pot chez tata ,photo de tata et de sa famille (si ça te convient bien sur ! bon tu vas chez le coiffeur avant )ect ....
c'est personnalisé a chaque enfant ils adorent retrouver les objets qu'ils connaissent alors pour un cadeau c'est genial ,meme pour un depart !
#20 03-11-2010 20:10:35
idée geniale !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE