Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-11-2010 12:30:08
nombre d'agrement ?
titre origilnal : que faire?
--------------------------------
Voilà je suis assmat de 3 enfants un de 1an, et autre de 2ans et la plus grande 3anset demi. la plus grande va à l école et je la recupere à 16H30 et jusqu à 18H sapetite soeur a 1 an et la petite de 2ans je l ai que 3 jours par semaine; j en ai aucun le mercredi et ma question est . Une maman voudrait que je garde son fils de 2 ANS le lundi, mardi mercredi matin et jeudi jamais le vendredi donc dois je faire une demande de derogation ou extension et il ne viendra jamais pdt les vacances scolaires. Pensez vous que c est possible que je peux l avoir ? meme si j habite au 1 etage et j ai un T5 il y a assez de chambres pr ts. que me conseillez vous? Pensez vs que cela peux poser pb au cdass?
03-11-2010 12:30:08
#2 03-11-2010 12:33:07
Re : nombre d'agrement ?
coucou tu moment que tu n'accueille pas plus d'enfants autoriser simultanément !par jour.
cela peux se faire!
perso demande une extension,mais précise bien le pourquoi de ta demande!
donne les détail de ton planning actuel et celui a venir avec ce nouvel enfant!
et seul suite a la visite de la puer le médecin conseil (pmi CG) décidera ou non!
mais qui ne tente a rien n'a rien!
A+
![]()

#3 03-11-2010 12:43:55
Re : nombre d'agrement ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=121357
fais un emploi du temsp comme ça tu vois si ça coince ou non dans le nombre d'agrements ![]()
merci de ne pas ecrire en sms.
Pages : 1