Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-11-2010 13:04:21
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
transat
Bonjour !
J'ai une question qui va paraître probablement un peu stupide. Mais comme vous ne m'avez jamais vu, j'aurais moins honte... Voilà, j'ai un transat que j'adore. Il est vraiment parfait pour les nourrissons, il a une assise sur toute la longeur, l'enfant est parfaitement allongé et on peut le basculer ou redresser sans pour autant redresser que le dos. Ce qui fait que l'enfant et toujours droit en "i".
El n'est pas déhoussable, et au niveau de la "tête", cela fait légèrement noir, mais en fait c'est de l'usure (je le lave à la main avec de l'eau et du savon de marseille).
Existe-t-il des housses pour les transats ? je rappelle que celui-là est un peu différent, il a un dossier vraiment grand et large... comme c'est pour les nourrissons. J'ai cherché sur les sites comme Vert... mais je ne trouve pas.
Alors, connaissez vous un site (par avance merci si vous prenez la peine de m'écrire pour me donner le nom ), ou sinon des conseils ? J'ai bien pensé à mettre une serviette assez large mais cela ne tient pas, et je ne suis pas du tout couturière... pour vous dire c'est mon mari qui fait les ourlets et couds les boutons ! (mais il ne sait pas faire le reste... mais je ne me plains pas c'est déjà très bien !).
J'ai peut être un contrat en vue, j'ai vu la maman, pour elle "c'est bon", mais elle veut que son mari me rencontre et j'aimerai bien que mon transat donne bonne impression...
Merci...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
03-11-2010 13:04:21
#2 03-11-2010 13:07:07
#3 03-11-2010 13:14:00
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : transat
coucou
Ou comme la housse de coussin une housse de couette pour lit bébé.
Après je t'aurais conseillé de te faire une housse toi même, on apprend vite a coudre avec une machine sais tout bête (je vient de mis lancer y a peux même si je suis pas au top sa commence a rentré ).
Sinon selon le modèle de ton transat il existe des housse comme celle pour les siège voiture on en trouve dans la grande enseigne de magasin de jouet puériculture tu sais t.... r...'s
#4 03-11-2010 13:15:53
coucou
j'en ai vu sur le site "éveil et jeux" de la f**c mais c'est un peu chère
sinon, moi j'en ai fait du tissus éponge, j'ai passé un élastique, dans un ourlet que j'ai fais avant, avec des trous pour passer les attaches
j'en ai fais 4 (2transats) comme ça suis pas embêter au moment de les laver
j'ai fais pareil pour le coussin de change, ça évite que la serviette se barre, dès que bb bouge
voilou
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
03-11-2010 13:15:53
#5 03-11-2010 13:17:44
au pire tu ré-investies
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 03-11-2010 14:38:18
Pages : 1