Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2010 13:32:06

fantine
Membre
Site Web

congé et majoration.

Bonjour je suis toujours à me poser des questions.Je dois prendre la semaine entre noêl et le jour de l'an c'est bien jrs que je dois compter.Pour ce qui est de la majorationau bout de la 46éme heure je calcule 25% de mon tarif net de l'heure donc cela fait 4h à 25%. C'est bien cela.

y at-il un endroit spcécifique sur le bulletinde paie.Jusqu'a maintenant c'est moi qui établissait la fiche de paie cela arrangeaient les parens l'ont vérifiaient ensemble. Je me demande si je peux?

Et pour un contrat à venir qui sera en année complète,pour les congés Je pense que le maintien de salaire est le mieux je ne sais pas faire le calcul  qui pourrait m'aider. Merçi.

03-11-2010 13:32:06

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2010 15:57:14

lolottek
Membre
Site Web

Re : congé et majoration.

fantine a écrit :

Bonjour je suis toujours à me poser des questions.Je dois prendre la semaine entre noêl et le jour de l'an c'est bien jrs que je dois compter.Pour ce qui est de la majorationau bout de la 46éme heure je calcule 25% de mon tarif net de l'heure donc cela fait 4h à 25%. C'est bien cela.

y at-il un endroit spcécifique sur le bulletinde paie.Jusqu'a maintenant c'est moi qui établissait la fiche de paie cela arrangeaient les parens l'ont vérifiaient ensemble. Je me demande si je peux?

Et pour un contrat à venir qui sera en année complète,pour les congés Je pense que le maintien de salaire est le mieux je ne sais pas faire le calcul  qui pourrait m'aider. Merçi.

Bonjour,
pour la semaine de cp à noël, tu comptes 5j ouvrables au lieu de 6j
pour la majoration, tu comptes à partir de la 46è h les 25% sur le net, si tu les travailles
sur ton bulletin de paie, oui , il y a une ligne heures complémentaires et heures supplémentaires pareil sur celle de PAJEMPLOI
et pour ton futur contrat en année complète oui c ' est le maintien de salaire, il n'y a aucune autre façon de calculer les cp, par contre ils sont à déduire tant que tu ne les a pas acquis smile
j'espere avoir pu t'aider smile

#3 03-11-2010 16:01:02

landocean
Membre
Site Web

Bonjour,
Pour ta semaine de Noël, tu poseras 5 jours de cp. Tu ne pourras pas compter de majoration puisque tu n'accueilleras pas l'enfant.

Le maintien de salaire est en génaral plus intéressant que les 10%.
Pour le calcul, il te suffit de transformer les jours ouvrables acquis en jours ouvrés*nb heures*tarif.

#4 03-11-2010 16:33:23

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
en année complète les cp se substituent à la mensu (donc maintien de salaire) lors de leur prise, une fois acquis,
attention donc selon quand vous avez démarré le ontrat, si vous n'avez pas encore acquis de cp vous devrez déduire selon calcul cour de cassation cette semaine de congés (= 5j ouvrables car samedi 1er est férié)

03-11-2010 16:33:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB