Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
02-11-2010 14:06:13
#2 02-11-2010 14:32:18
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : absence nourrice
bonjour,
vous enlevez le nombre d'heures qu'elle aurait du faire ce jour là. et donc vous enlevez aussi une journée. et pour la paie vous enlevez la somme qui correspond aux heures qu'elle aurait du faire.
sinon il existe aussi un autre calcul de cassation. vous le trouverez surement en allant sur l'index du forum. personnellement je ne l'utilise pas.
#3 02-11-2010 14:32:47
tout est dit ..
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 02-11-2010 15:24:04
merci
mais pour la declartipn paje je met la meme mensualisation mais je marque ou le journee de moins
car elle va pas le garder 1 journee de 7 h00
mais j enleve la somme qui correspond aux heures qu elle aurai du faire mais en reel
7 heures x prix a l heure
.
merci
02-11-2010 15:24:04
#6 02-11-2010 16:12:33
il y a des fois un juste calcul a faire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 02-11-2010 16:40:54
bonjour franchement moi pour 1journee si vous etes contente d elle je lui en ferais cadeau, qui sait quand un jour vous aurez besoin d elle je pense qu elle s en souviendra elle ne vous dira pas non Les bonnes relations employeur- employe s entretiennent ainsi A vous de voir bonne journee
#8 03-11-2010 08:42:55
bonjour franchement moi pour 1journee si vous etes contente d elle je lui en ferais cadeau, qui sait quand un jour vous aurez besoin d elle je pense qu elle s en souviendra elle ne vous dira pas non Les bonnes relations employeur- employe s entretiennent ainsi A vous de voir bonne journee
assistante maternelle agréee
#9 03-11-2010 10:29:30
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Moi je pense plutôt que les bons comptes font les bons amis.
Je suis absente une journée, je la déduis. On ne pourra pas plus tard me dire, vous avez bien été contente que ... maintenant à vous de ...
Je rends service bien volontiers, j'arrange les parents également mais que si je le peux et si je le veux. En aucun cas, je voudrais que ce soit une obligation car la fois d'avant on m'avait fait un cadeau.
Ca n'engage que moi mais c'est mon point de vue.
Si je suis absente 7 h. J'enlève 7 h x mon taux horaire. Et si par exemple ma mensualisation et de 100 h, les parents déclareront 93 h. à la Paje.
Bonne journée.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#11 03-11-2010 10:50:40
- kinounette
- Membre
- Site Web
c'est vrai nos relations doivent rester des relations d'employeur à employée, donc pas de "petits arrangements". d'aillerus on ne voit pas ce genre d'échange de petits services dans une autre profession.
#12 03-11-2010 16:24:25
bonjour je ne parle pas de petits arrangements mais simplement d un petit cadeau , d une reconnaissance du travail de l assmat Qui d entre nous ne serait pas contente franchement Une journee en cadeau c est pas la lune !!!!!
Pages : 1
Discussion fermée