Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-10-2010 18:02:59
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
26-10-2010 18:02:59
#22 26-10-2010 18:04:08
- laetitia84
- Membre
- Site Web
Re : Jeux vidéos
Mon fils en a eu une a cet age la et il ne s'en ai jamais servi! Du coup ma fille, je sais pas, je l'ai revendue!! lol
Maintenant il a 7,5 ans et il a la D (avec grosses limite de temps !!!) et la il s'en sert!!!
#23 26-10-2010 18:04:24
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
Je te donne mon avis
c'est très sympa facile d'utilisation
(on insere la cassette (petite) les boutons sont gros
c'est ludique ( ils apprennent les chiffres en éclatant des ballons sur winnie l'ourson..)
par contre je ne connais pas la pocket , ma fille a commencer vers 3 ans et demi
et là toujours et les petits l'utilisent et s'amusent
c'est avec des grosses piles ou l'adaptateur que tu branche sur une prise
tu sais ils apprennent plus vite que nous
oui c'est ça !
merci pour ton avis
#24 26-10-2010 18:04:54
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
je pense avoir bien compris ..mais PERSO quand je vois comme les gosses sont devant leurs..2 lettres..;) ça m'inquiète pour les plus jeunes..mais c'est un avis perso
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
26-10-2010 18:04:54
#25 26-10-2010 18:08:06
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
#26 26-10-2010 19:12:20
mon premier fils a eu sa console µµ* avec le petit hérisson (mon avatar) a 4 ans et demi
et bien il est vite devenu pro c'etait hallucinant comme il aprenne vite a cet age la
et maintenant a 22 ans il a encore sa premiere console
oui moi idem !
et ils ne veulent pas s'en separer !
pourtant ils ont des consoles actuellement ultra moderne ,avec live !
mais ils sont aussi nostalgiques des vieux jeux ,les premiers en fait !
bon moi je donnerais pas mon avis car j'ai toujours baigné dedans avec mes enfants ,ils ont eu toutes les consoles et maman jouaient avec !:lol:
maintenant c'est sur pour les yeux faut pas coucher dessus et en limiter l'acces !
c'est comme tout !
mais les loulous apprennent vite c'est un jeu comme un autre pour moi du moment qu'on s'y interresse !
par contre pour un tout petit !, euh vu le prix des consoles c'est donner de la pature a un cochon !
a reserver aux enfants calmes et disciplinés !:lol:
#27 26-10-2010 19:43:04
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
...calme et discipliné... ouais je pense que ça devrait aller
je trouve que la maternelle lui a donné pas mal de plomb dans la tête
et maintenant à 4 ans et demi, il me repose beaucoup des petits accueillis... quand on est seul en famille, c'est cool, il est reposant
maintenant moi aussi j'ai eu des jeux vidéo
et actuellement, papa à la console noire de télé
moi la xl
et on y joue, nous déja entant que parents....presque jamais
#28 26-10-2010 22:41:14
éléa a écrit :mon premier fils a eu sa console µµ* avec le petit hérisson (mon avatar) a 4 ans et demi
et bien il est vite devenu pro c'etait hallucinant comme il aprenne vite a cet age la
et maintenant a 22 ans il a encore sa premiere consoleoui moi idem !
et ils ne veulent pas s'en separer !
pourtant ils ont des consoles actuellement ultra moderne ,avec live !
mais ils sont aussi nostalgiques des vieux jeux ,les premiers en fait !
bon moi je donnerais pas mon avis car j'ai toujours baigné dedans avec mes enfants ,ils ont eu toutes les consoles et maman jouaient avec !:lol:
maintenant c'est sur pour les yeux faut pas coucher dessus et en limiter l'acces !
c'est comme tout !
mais les loulous apprennent vite c'est un jeu comme un autre pour moi du moment qu'on s'y interresse !
par contre pour un tout petit !, euh vu le prix des consoles c'est donner de la pature a un cochon !
a reserver aux enfants calmes et disciplinés !:lol:
moi aussi je jouait dés que mon fils allait au lit hop maman s'éclatait
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#29 27-10-2010 10:15:48
coucou
moi mon fils a eu la ***le a noel dernier et finalement il n'y joue pas beaucoup ...
je pense comme 4i pas avant 6 ans sinon un peu compliqué et puis ils ont le temps de se brancher non stop la dessus.
car après ça devient le jeu inconditionnel jusqu'a l'age adulte lol donc voilà.
après ça depend evidemment des enfants finalement je regrette moi, je pense qu'il aurait bien mieux joué avec les petits ordi educatif
biz
#30 02-11-2010 17:13:16
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
#31 02-11-2010 17:25:10
pour mes garçons, je pense leur prendre une petite console portable avec les jeux intégrés, c'est bp moins cher que les *... ils s'y interessent bp car ma fille en a une mais elle c'est la vrai avec appareil photo, et je ne compte pas leur en acheter une avant longtemps, ils sont trop brise-fer pour ça !
#32 02-11-2010 18:09:28
- biscottebeuree
- Banni(e)
- Site Web
Mes grands ont la D, mais ils y jouent peu car c'est réglementé. de plus ils font du sport, jouent dehors etc etc, donc du moment que ce n'est pas pour y passer des journées entières ça ne me dérange pas (comme la télé).Chez nous le père noël va certainement apporter la "non" (voyez ce que je veux dire?) car ça me parait être des jeux bon enfant et familiaux
#33 02-11-2010 18:26:39
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Du moment que sais réglementé et qui on des moment bien précis pour y jouet ok ..
Puis il y a quand même des jeux adapter au petit..
La non et pas mal en jeux familial on il jouet a plusieurs et on peu même faire du sport
#34 02-11-2010 18:31:22
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
papa a la concurrente de la non, donc une console tv, ça suffit
dommage pour la non, elle est super
moi la xl
je me demande si c'est pas un peu jeune 4 ans et demi 5 ans pour la petite *
Mais bon, aujourd'hui, il est vrai que tout est fait plus tôt, par exemple, à mon époque, on avait un tel portable à 18/20 ans, aujourd'hui c'est 12/15 ans
#35 02-11-2010 23:59:41
à 4 ans?
trop jeune
pas avant 6 ans pour une console de jeux familliale
dans le salaon pour surveiller
et 8-10 ans pour les pocket...mais je suis très severe parrait il
ah ben on est deux alors on doit être trop vieu-jeux !
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#36 03-11-2010 00:44:19
Coucou, mes 2 enfant ont la . et y jouent comme des malades (reglementée en temps, biens ur )
Et même si petit, dingue comment ils se debrouillent vite avec leur petits doigts.
Aucun regret pour mon achat
Ils ont egalement la .... en salon et en poket.........ils jouent au salon quand ils veulent etre a 2 sur la même partie, et en pcket si c'est un jeux solo.
Mais les consoles ou autre sont plus autorisées en cas de mauvais temps........le tut est de bien gerer car sinon, ils sont vite accro
#38 03-11-2010 17:24:45
C'est si facile de les brancher dessus comme ça les parents ne les gerent pas. Les enfants dans leur coin et les parents tranquille ( nouvelle génération) .Il ont bien le temps d'apprendre a jouer avec une console.
On peut jouer au jeu de société et on y apprend autant alphabet, jeu de parcours ,construction, imagination, le tout avec famille ou copain.
les enfants veulent que l'on passe du temps avec eux surtout à cette age,attendez l'adolescence pour les laisser dans leur coin car là cet eux qui voudront être seul.
Je suis pour le vieux-jeu car je trouve les enfants plus vivants ,plus épanouis.
maman de garçons de 3 ans et 6 ans , ass mat agree pour 3
#39 03-11-2010 17:41:10
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
#40 03-11-2010 17:42:05
- biscottebeuree
- Banni(e)
- Site Web
l'épanouissement ne découle pas du fait qu'ils jouent ou non aux jeux vidéo! On peut jouer aux consoles ET aux jeux de société traditionnels il ne faut pas diaboliser ce qui est moderne non plus: le tout est de marquer des limites, comme pour tout en ce qui concerne les enfants d'ailleurs
Qu'est ce que c'est la concurrente de la non??