Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2010 22:27:50
arret maladie parents
bonsoir,
je viens d'apprendre qu'une des maman de mes petit bouts est en arrêt maladie pour la fin de la semaine. comment cela se passe t'il pour moi.
dois je lui demander un certificat , dois je déduire ses heures ou je n'aurais pas l'enfant . et si oui , y a t'il un nombre limité dans l'année car d’après ce q'elle m'a dit elle ne vas pas hésité a se mettre en arrêt dans les mois qui viennent !
merci de vos réponse
valérie.
02-11-2010 22:27:50
#2 02-11-2010 22:39:49
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
Re : arret maladie parents
coucou
tu n'accueille pas la maman donc meme si elle te présente un certif comme quoi elle est malade elle doit te maintenir ton salaire sans les indémnités entretiens si elle ne te met pas son enfant car ce n'est pas l'enfant qui est malade mais le parent
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#3 02-11-2010 22:39:51
bonsoir,
je viens d'apprendre qu'une des maman de mes petit bouts est en arrêt maladie pour la fin de la semaine. comment cela se passe t'il pour moi.
dois je lui demander un certificat , dois je déduire ses heures ou je n'aurais pas l'enfant . et si oui , y a t'il un nombre limité dans l'année car d’après ce q'elle m'a dit elle ne vas pas hésité a se mettre en arrêt dans les mois qui viennent !
merci de vos réponse
valérie.
Bonsoir
Les maladies des parents ne sont pas déductibles, seules les maladies des enfants gardés, sur certificat médical
#4 04-11-2010 19:34:59
merci a vous 2 pour vos réponses.
mais dejà que la maman "tique" un peu quand je lui compte des heures complementaires.
et quand ce sont les enfants qui sont absent pour des visites en centre hospitalier : y a t'il un nombre limité à deduire ou pas ?
la maman est assistante sociale et travaille avec la PMI mais elle fait comme ci elle etait au courant de rien.