Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2010 18:32:32
- dadou13009
- Membre
- Site Web
maman me demande
voila je serais en arret maladie pondant un moi suit un une intervention
et la maman me demande si je peux reprend apres 2semaine
elle va garder son bébé elle meme je sais pas quoi la repondre
elle veux pas une ass mat remplacente
et elle se demande si la caf elle lui rembource la totalité (de l'aide ) pandant mon arret
merci les fille
04-11-2010 18:32:32
#3 04-11-2010 19:36:45
Re : maman me demande
bonjour, tout comme fee , si tu as un mois ce n'est pas pour rien! et de plus c'est un mois minimum, donc...
si cette maman ne veut pas de remplaçante, ben elle n'a qu'a arreter de travailler ou demander a mamy ou papy de garderbb! j'hallucine oser demander de ne pas prendre son arret en entier! et elle fera quoi si dans un moi ou deux , tu rechutes? pfffffffff du grand n'importe quoi des fois!!!
ne pas ceder!!!! merci
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 04-11-2010 19:52:15
voila je serais en arret maladie pondant un moi suit un une intervention
et la maman me demande si je peux reprend apres 2semaine
elle va garder son bébé elle meme je sais pas quoi la repondre
elle veux pas une ass mat remplacente
et elle se demande si la caf elle lui rembource la totalité (de l'aide ) pandant mon arret
merci les fille
Non mais il ne faut pas céder là Si tu as un mois d'arrêt, il doit être justifier et tu ne dois pas reprendre avant la fin de ton arrêt, point
La maman, elle n'a pas le choix ..
Et pour la paje, elle veut être "remboursée" de quoi puisque tu ne seras pas payée par elle mais par la securité sociale ? Donc non, pas d'aide
04-11-2010 19:52:15
#6 04-11-2010 22:20:31
- dadou13009
- Membre
- Site Web
merci les fille c'est que je lui expliqué
je vais me faire opéré moi meme je vais m'organisé avec mes copinepour recupéré mes filles de l'école
je lui dis pour le remboursement il faux prendre une assmat remplasante elle veux pas se cassé la tete pour 2semaine (contrat,declaration;10%cp...)
il y'a des parents veule le beure et l'argent de beure
#8 05-11-2010 09:05:04
bonjour , si le medecin t'as dit 1 mois est bien tu dois le prendre , la maman ne parle que de 2 semaines rappelle lui que c'est un mois d'arrêt !
ta santé passe avant si tu rattaque avant tu risques de mettre ta santé en danger et elle ne sera pas avancer si tu rechutes !!
alors cette chère maman doit trouver une solution pour son enfant , propose lui une collègue que l'enfant connait pour te remplacer le temps que tu ailles mieux !
le toubib t'as dit un mois mais tu peux avoir besoin de plus suivant comment tout se déroule !!
c'est hallucinant bientôt faudra que l'on se fasse opérer à la maison pour ne pas dérranger !
je te souhaite un bon rétablissement aprés !!!