Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-11-2010 18:32:32

dadou13009
Membre
Site Web

maman me demande

voila je serais en arret maladie pondant un moi suit un une intervention
et la maman me demande si je peux reprend apres 2semaine
elle va garder son bébé elle meme je sais pas quoi la repondre
elle veux pas une ass mat remplacente
et elle se demande si la caf elle lui rembource la totalité (de l'aide ) pandant mon arret
merci les fille

04-11-2010 18:32:32

partenaire publicitaire:

#2 04-11-2010 19:36:15

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : maman me demande

un mois c'est un mois tant pis pour maman sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 04-11-2010 19:36:45

kathy38
Membre
Site Web

bonjour, tout comme fee , si tu as un mois ce n'est pas pour rien! et de plus c'est un mois minimum, donc...
si cette maman ne veut pas de remplaçante, ben elle n'a qu'a arreter de travailler ou demander  a mamy ou papy de garderbb! j'hallucine oser demander de ne pas prendre son arret en entier! et elle fera quoi si dans un moi ou deux , tu rechutes? pfffffffff du grand n'importe quoi des fois!!!
ne pas ceder!!!! merci

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 04-11-2010 19:52:15

emmandco
Membre
Site Web

dadou13009 a écrit :

voila je serais en arret maladie pondant un moi suit un une intervention
et la maman me demande si je peux reprend apres 2semaine
elle va garder son bébé elle meme je sais pas quoi la repondre
elle veux pas une ass mat remplacente
et elle se demande si la caf elle lui rembource la totalité (de l'aide ) pandant mon arret
merci les fille

hmm Non mais il ne faut pas céder là mad Si tu as un mois d'arrêt, il doit être justifier et tu ne dois pas reprendre avant la fin de ton arrêt, point wink
La maman, elle n'a pas le choix ..

Et pour la paje, elle veut être "remboursée" de quoi puisque tu ne seras pas payée par elle mais par la securité sociale ? hmm Donc non, pas d'aide mad

radA46E5.gif

04-11-2010 19:52:15

partenaire publicitaire:

#5 04-11-2010 20:16:33

4i.modo
Membre
Site Web

tu refuses
et pas d'aides si elle n'emploi aps d'assmat puisque pendant ton arret elle ne te paie pas donc  pas de salaire = pas d'aide hmm

#6 04-11-2010 22:20:31

dadou13009
Membre
Site Web

merci les fille c'est que je lui expliqué
je vais me faire opéré moi meme je vais m'organisé avec mes copinepour recupéré mes filles de l'école
je lui dis pour le remboursement il faux prendre une assmat remplasante elle veux pas se cassé la tete pour 2semaine (contrat,declaration;10%cp...)
il y'a des parents veule le beure et l'argent de beure

#7 04-11-2010 23:59:04

superv
Membre
Site Web

Et cette maman elle comprends pas que elle est malade elle aura un arrêt de travail ? Je comprends vraiment pas (pourtant je suis parents) c'est sur faut s'organiser mais on choisit pas d'être malade !

#8 05-11-2010 09:05:04

zeta
Membre
Site Web

bonjour , si le medecin t'as dit 1 mois est bien tu dois le prendre , la maman ne parle que de 2 semaines rappelle lui que c'est un mois d'arrêt !
ta santé passe avant si tu rattaque avant tu risques de mettre ta santé en danger et elle ne sera pas avancer si tu rechutes !!
alors cette chère maman doit trouver une solution pour son enfant , propose lui une collègue que l'enfant connait pour te remplacer le temps que tu ailles mieux !
le toubib t'as dit un mois mais tu peux  avoir besoin de plus suivant comment tout se déroule !!
c'est hallucinant bientôt faudra que l'on se fasse opérer à la maison pour ne pas dérranger !
je te souhaite un bon rétablissement aprés !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB