Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-11-2010 14:54:31
#62 04-11-2010 15:23:11
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : bébé trop nerveux ?
mince!! je suis désolée pour toi...
mais finalement c'est peut être un mal pour un bien, car si les pe ne veulent pas faire d'effort pour comprendre et que ça se passe mieux, l'accueil aurait continuer à être difficile...
je te souhaite de retrouver très vite!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#63 04-11-2010 15:36:15
mouaih, je pense en tous cas que ca a joué, oui !
La prochaine fois, je me tais, et je fais a ma sauce !
Punaise, noel approche et j'ai plus de salaire......la tuille !!!!
Mais bon, j'ai de beaux enfants en super forme et un chouette mari..........en se serrant un peu la ceinture, ca devrait aller !
Je pointe au chomage des lundi et des ce matin, j'ai deja cherché autre chose
Allez, on reboudit
mais bon sang que je suis quand même en colere
En tous cas, merci pour tous votre soutien et tout vos encouragements .............ils m'ont aides a passer les pleures de bebe
Merci les filles
(surtout media et popopilo ♥ )
Dernière modification par North (04-11-2010 15:36:53)
#64 04-11-2010 15:41:51
bon ça c'est fait hein ? tu vas rebondir .. tu sais la prochaine fois au lieu de te decarcasser tu romps pendant ton essaie NA!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
04-11-2010 15:41:51
#65 04-11-2010 16:11:05
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
je suis vraiment désolée pour toi, north
c'est vraiment pas cool car tu as fait au mieux pour ce p'tit bout
les pe se remettront sans doute en cause si bébé réagit pareil avec mamie...mais ce sera trop tard
courage et je te souhaite de trouver très vite de quoi rebondir
#67 05-11-2010 11:30:14
Coucou
bon, la maman m'a telephone hier soir pour savoir quand elle pouvait venir chercher les affaires de bebe.
Je lui ai demande si elle avait deja les papiers necessaire a la upture du contrat, et la, elle me dis avoir tel au pole emploi qui lui aurait dis qu'il n'y avait aucun papier a fournir. !!!!
Grrrr, ces administrations ! Elle ne nous facilitent pas la tache, vraiment !!!
Je lui ai dis que pur toucher mes droits, j'avais imperativement besoin de ces papiers rapidement
J'espere que cette histoire sera vite reglée et deviendra vite du passé
Sinon, apparement, mon mari m'a trouve un contrat. Nous devons nous rencontrer ce soir ou lundi, avec les pe....................croisez les doigts pour moi, les filles
(contrat de 50h/semaines........mais je ne sais pas sur combien de semaines, encore : 1 pepette de 18 mois )
Dernière modification par North (05-11-2010 11:31:50)
#68 05-11-2010 11:30:22
Dégoutée pour toi !
J'espère que le pbre continuera avec la mamie comme ça ils verront bien
que ça ne vient pas de toi !
Et attendre le dernier jour d'essai ... je trouve ça bof,bof !
Je ne sais même pas s'ils se sont bien rendus compte du mal que tu te donnais pour leur enfant ...
Démoralisant ...
Bon courage pour la suite !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#69 05-11-2010 11:35:36
Dégoutée pour toi !
J'espère que le pbre continuera avec la mamie comme ça ils verront bien
que ça ne vient pas de toi !Et attendre le dernier jour d'essai ... je trouve ça bof,bof !
Je ne sais même pas s'ils se sont bien rendus compte du mal que tu te donnais pour leur enfant ...
Démoralisant ...Bon courage pour la suite !
Tant pis
avec le recul, je le prend plutot bien : soulagement !!!
Je devais avoir bebe aujourd'hui, et la, je suis vraiment bien contente d'etre devant mon pc tranquille, au calme.
Je ne fais même pas le preavis ! et ne le reclame pas non plus. De toute facon, sachant que je ne l'aurais plus, je ne crois pas que j'aurais supporté encore longtemps les pleurs.
Un mal pour un bien, je pense.
Et pour la mamie, oui, elle risque d'avoir le soucis, car apparement, c'est deja le cas en temps normal............j'espere qu'elle fait preuve de beaucoup de patience !
, allez, on va de l'avant, c'est la vie
.......................mais DINGUE, comme c'est calme a la maison !
#70 05-11-2010 12:34:55
Alors là, on ne s'attendait pas à une rupture !!! On est avec toi ! Courage !!!
Ils te doivent bien un préavis !! Ne te laisses pas faire et demandes leur !!! Ils te retirent le bébé, tu as des droits ! Ca payerait qq cadeaux de noël pour tes enfants !
Après tout ce que tu as fait pour ce bébé et que tu as tout essayé, d'en arriver là !!!
J'espère aussi que tu trouveras vite un autre contrat, peut-être celui de 50 h ! Bonne chance pour ce rv !!! Il est génial ton chéri !!!!
Allez, tu vois, la chance te sourit !
En espérant que ce bébé fera voir à sa grand-mère de toute couleur !!!! Comme si avec mamie ça se passera mieux.....
Donc, on te tient les pousses !!!!!
#71 05-11-2010 12:41:05
Alors là, on ne s'attendait pas à une rupture !!! On est avec toi ! Courage !!!
Ils te doivent bien un préavis !! Ne te laisses pas faire et demandes leur !!! Ils te retirent le bébé, tu as des droits ! Ca payerait qq cadeaux de noël pour tes enfants !
Après tout ce que tu as fait pour ce bébé et que tu as tout essayé, d'en arriver là !!!
J'espère aussi que tu trouveras vite un autre contrat, peut-être celui de 50 h ! Bonne chance pour ce rv !!! Il est génial ton chéri !!!!Allez, tu vois, la chance te sourit !
En espérant que ce bébé fera voir à sa grand-mère de toute couleur !!!! Comme si avec mamie ça se passera mieux.....
Donc, on te tient les pousses !!!!!
oh non, le preavis, je ne tiens vraiment pas a le faire (2 jours, 48 heures). Tant pis !
Mais perso, je souhaite que ca se passe bien avec mamie.....même si j'en doute serieusement !...............ce qui est sur, c'est que si ca ne se passe pas bien, je ne reprend pas le contrat !
Les pe m'ont fais un sale coup, mais je ne leur en veux pas trop !
Au fond, ils sont gentils, mais je crois qu'au niveau alimentation de bebe, ils sont mal conseilles...................et comme c'est leur premier
Bref, un peu pommée, quoi !
J'ai du leur faire peur, je pense !
Je savais que c'etait a double tranchant, en essayant de m'immisser dans leur role de pe...j'ai "joue", j'ai perdu !!!!
Tant pis, j'en verrai d'autre !
#72 05-11-2010 12:49:30
Vu comment ça se passe avec les pe, je ne pense pas qu'ils te donneront encore leur bébé mais ils te doivent malgré tout ce préavis en argent !!! Depuis quand as-tu ce bébé, ce ne sont pas 15 jours de préavis ? Hééeeee...penses aussi à toi !!!
Tu sais, pour l'alimentation des bébés, c'est tellement compliqué, chaque bébé est différent et on ne sait jamais, pourquoi ce bébé pleure, a-t-il faim ? Mais il peut aussi pleurer car il a mal au ventre et car il a mangé trop souvent, ça on ne pense pas tjr. Il peut avoir des coliques etc.
Tu as fait pour le mieux et tu n'as rien à te reprocher, tu as réagit comme une pro ! Les pe sont peut-être jaloux de toi !
Bonne continuation pour toi !!! C'est vrai, tu verras encore d'autres, mais heureusement que nous avons internet maintenant et que nous sommes plus au courant et on peut avoir des conseils ! Avant on était seul avec nos questions, il ne fallait surtout pas compter sur la PMI !!! Ca change peut-être un peu aussi.
#73 05-11-2010 12:53:03
j'etais en periode d'essai, donc, c'est 48 heures de preavis !
Tant pis, pour ma santée, je m'assois dessus !
Et le bebe avec de trop gros bjib (210 ml), mais espace trop garnd entre les bib (4h)
Moi, je proposé un bib de 180 ml toute les 3h et le dernier bib, 210 ml pour la nuit !
Et bebe avait reellement faim...............si t'avais vu comment il se jetait dessus
Tant pis, j'ai fais mon taf', je ne me reproche rien.
C'est la vie ma pov' lucette
#75 05-11-2010 14:26:09
c'est de la maltraitance de pas donner à manger à son bb !!
ben c'est pas qu'ils ne lui donne pas a manger, c'est qu'ils lui donnent mal !
Au vu de son comportement, ca ne lui convient pas, je pense.
Mais pfou ! c'est plus mon pbm !
je viens de recevoir la lettre de rupture par RAR, soulagement !
#77 05-11-2010 16:05:13
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Hé bé...
Suis un peu scotchée par la réaction des parents... Je trouve que ca fait un peu "Courage, fuyons...", car le problème est juste déplacé mais non résolu. Et comme dit Media "si pas d'avancement dans une étape on fait étape arrière".
Si bébé a faim, il a faim, nom d'une pipe . En quoi est-ce vraiment gênant de lui donner un bib. toutes les 3 heures au lieu de 4 heures ?
Ah oui, les nuits... Mais quand on a un bébé faut s'adapter à lui et non l'inverse... Un peu de bon sens, non ?
Mais tu as raison, ce n'est plus ton problème... Tu as fait ce que tu avais à faire, du mieux que tu pouvais, ne regrettes rien...
Je te souhaite de retrouver bien vite un contrat ...
CARPE DIEM...
#78 05-11-2010 16:11:02
j'etais en periode d'essai, donc, c'est 48 heures de preavis!
Hmm... Je veux pas dire une bêtise mais je crois que même en période d'essai, si plus d'un mois de travail c'est 15 jours le préavis.
Loi n° 2008-596 du 25 juin 2008 portant modernisation du marché du travail, JORF n°0148 du 26 juin 2008 page 10224, texte n° 2
Lorsqu'il est mis fin, par l'employeur, au contrat en cours ou au terme de la période d'essai pour les contrats stipulant une période d'essai le salarié est prévenu dans un délai qui ne peut être inférieur à :
. quarante-huit heures entre 8 jours et 1 mois de présence ;
. deux semaines après 1 mois de présence ;
. un mois après 3 mois de présence.
Dernière modification par Daljaa (05-11-2010 16:14:13)