Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2007 11:35:44
- CATSEYES01.02
- Invité
feuille jaune assedic (ou me la procurer?)
POuvez vous m'aider car je ne sais ou me procurer cette feuille jaune assedics. Merci d'avance.
SABRINA
22-05-2007 11:35:44
#2 22-05-2007 11:37:52
Re : feuille jaune assedic (ou me la procurer?)
C'est l'employeur qui dopit se procurer l'attestation assédic soit par le net soit par téléphone soit directement a l'agence. logiquement il doit la recevoir 72 h après.
bon courage
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#3 22-05-2007 11:47:10
bonjour
voilà mes employeur en on fait la demande se sont meme déplacés et n'arrive pas à les avoir
pouvez-vous me donner une solution nous avons internet comment faire merci de m'expliquer je suis novice dans l'informatique mais si on m'explique comment faire j'arrive toujours à mes fins
bizs à toutes
bonne journée à toutes
#4 22-05-2007 11:53:31
C'est impossible que vos employeurs n'ai pas réussi a les avoir. c'est des menteurs parce que seul les employeurs peuvent faire cette demande, nous en tant que salarié on n'en a pas le droit.
Si les employeurs vont a l'assédic avec leur numéro Urssaf, l'assédic prend en compte loeur demande et 72 h plus tard il recoivent l'attestation.
sinon si vos employeurs on eu aussi une adresse internet, vous pouvez faire l'attestation directement chez vous avec leur adresse leur coordonnes et numéro urssaf. mais il faudra faire plusieurs photocopie pour en envoyer une a l'assédic.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
22-05-2007 11:53:31
#5 22-05-2007 12:03:55
TU semble être l'employeur (voir autre post) donc contacte les assedic de ton secteur, munie de ton numéro d'urssaf et tu recevras cette feuille jaune
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com