Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2010 12:49:13
avenant pour maman
bjr
pour revenir à mes anciennes discussion, j'ai mis à jour un avenant pour la maman avec laquelle j'ai des soucis au niveau de declaration de mes heures entre autres. Puisque je lui avait fait confiance et que l'on avait pas noté les horaires dans le contrat, aujourd'hui je vais lui donner un avenant contenant ceci :
Les horaires pour la mensualisation sur la base de 30h semaines seront les suivants : semaine 1 7h-13h semaine 2 11h45-17h45 sur un accueil du lundi au vendredi.
Qu'en pensez vous, c'est comprehensible ? Est ce bien juste ?
Sachant que dorénavant lorsque le papa viendra à 9h au lieu de 7h elle sera obligé de me payer tout de meme mes heures et que par contre si elle me le depose à 4h30 du matin au lieu de 7 h je pourrais compter 2,5 heures complémentaires et lorsqu'elle sera d'apres midi si il vienne plus tot rien ne changera dans ma mensu et si elle vien + tard je rajouterais mes heures complémentaires. Qu'en pensez vous ?? Au moins je ne risque plus de me faire voler mes heures et qu'elle me soit enfin payées ?
merci pour vos reponses
05-11-2010 12:49:13
#2 05-11-2010 15:10:52
Re : avenant pour maman
Bonjour,
je me pose juste une question, est-ce qu'il est noté quelque part quelles sont les semaines 1 et les 2 afin qu'elle ne puisse pas modifier quand ça l'arrange
je crois que tu devrais aussi mettre un délai de prévenance pour qu'elle ne t'envoie plus de sms la veille pour le lendemain lors d'un changement de planning
#3 05-11-2010 15:19:24
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
comme lolottek ,très très important le délai de prévanance et aussi plus de sms !
Et indique bien aussi ton amplitude horaire(ex: 7h00- 18h00) et aussi qu'elle demande et non t'impose si elle a besoin de toi plus que prévu ,tout est très important come ça les parents ne peuvent plus te faire travailler comme bon leur semble
#4 05-11-2010 15:53:20
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou,
bien noter les jours précis et heures précises pour la semaine 1 et 2 et les noter avec précision sur le calendrier pour semaine 1 ou 2.
faire valider ces semaines par écrit avec sa signature avec un délai de prévenance par exemple 1 mois à l'avance soit le 25 de chaque mois pour le mois suivant, par exemple.
Soit très précise avec ce contrat.
Jours fériés validés comme des journées travaillées, mais fermées sur la semaine concernée, etc...
penses à tout. Tout sera réglo et plus de soucis.bon courage
05-11-2010 15:53:20
#5 05-11-2010 16:14:06
coucou
remplace tes semaines 1 ou 2 par semaine paires ou impaires , plus de possibilités pour vous deux de confondre
semaine paire du lundi au vendredi soit 5 jours de 7 h à 13 h
semaine impaire du lundi au vendredi soit 5 jours de 11 h 45 à 17 h 45 mm
delai de prevenance en cas de changement ** jours
#6 06-11-2010 10:41:25
bonjour
alors là je tombe des nus, je suis allée au relais hier apres midi, et on m'a dit que vu que les horaires étaent variables d'une semaine à l'autre il ne fallait pas que je mette d'horaires precis sur le contrat et qu'il fallait seulement que je compte à la fin du mois le nombre d'heure totale et regarder seulement si il y a + d'heures que prevu au contrat ! Alors là merci j'ai la porte vraiment ouverte pour tous les abus !
Quand aux jourts feriés la dame du relais m'a dit qu'elle ne pouvait pas me les decompter, ils sont compris dans la mensu.....alors là je suis perdue, un contrat comme sa ben je suis foutue jusqu'à la fin !
#8 06-11-2010 11:44:12
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour
alors là je tombe des nus, je suis allée au relais hier apres midi, et on m'a dit que vu que les horaires étaent variables d'une semaine à l'autre il ne fallait pas que je mette d'horaires precis sur le contrat et qu'il fallait seulement que je compte à la fin du mois le nombre d'heure totale et regarder seulement si il y a + d'heures que prevu au contrat ! Alors là merci j'ai la porte vraiment ouverte pour tous les abus !
Quand aux jourts feriés la dame du relais m'a dit qu'elle ne pouvait pas me les decompter, ils sont compris dans la mensu.....alors là je suis perdue, un contrat comme sa ben je suis foutue jusqu'à la fin !
coucou
faux,pour les horaires en planning variables où irrégulières , noter l'amplitude horaires acceptée et les jours acceptés pour n'avoir aucun débordement !
et on ne compte pas les heures au mois mais h semaine
pour les jours fériés, bien évidemment les parents ne mettront aucunes h sur tes plannings remis, cela veut dire que dans ce cas : tu ne sera jamais payé pour les jours fériés où alors ils permuteront le quota des heures sur un autre jour !!
il suffit de mettre une clause au contrat
#9 06-11-2010 12:10:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour moimoi
Ne t'occupe pas du ram ,certains n'y connaissent rien en loccurence celui çi ben c'est le cas !
Fais comme on t'a toutes dit ,toutes les infos du forum sont vraies elles
Punaise certains relais
Moi je ne passe jamais par le relais pour mes contrats et toute la paperasse ,je me débrouille ou si je sais pas c'est ici que je viens au moins on sait ce qu'on fait ,parce que la plulpart des relais font à leur sauce et meme certains ne sont que pour les parents,alors ne t'occupe pas de ce que t'a dit le tiens et fait ton avenant comme on te l'a dit
Bon wekk end .