Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2010 15:24:29
CDD???!!
Bjr à ttes & à ts,
Ma question est la suivante je viens d'avoir une maman qui m'a appeller pour garder son fils pour moi pas de pb jusuq'au 3 janvier car après j'ai un bb qui arrive donc plus de places, pour elle pas de pb car urgent donc en attendant c'est très bien pour elle.
Nous devons nous rencontrer mercredi prochain et je me posais la question comment fait-on pour la mensu??Je pars sur combien de semaines??Un CDD n'existe pas??
Merci d'avance de vos réponses
Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.
BZH forever...
05-11-2010 15:24:29
#2 05-11-2010 15:31:37
Re : CDD???!!
Bonjour, tu peux seulement faire un cdd pour remplacer une collegue malade ou en arret ou en formation.
Donc dans ton cas il faut faire un cdi avec une mensualisation sur le nombre de mois que tu l'auras ! je crois que pour toi c'est 2 mois
J'ai eu le cas pour un contrat de septembre jusqu'à décembre (car arrivé de bébé en débt février) et j'ai calculé sur 4 mois
Bizzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))