Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2007 11:51:27
- nounette64
- Membre
- Site Web
un merci a vous
Voila maintenant quelque temps que je lis ce forum avec plaisir.Hier j'ai été dépose mon dossier et grace a vous j'ai pu sortir tout ce q'il me faut et j'ai eu des réponses a de nombreuse questions . Maintenant je n'ai plus qu'a attendre la visite et a continue a me prépare a l'entretien mais je pense que grace a se forum je n'aurais pas trop de problème voila c'est tout ce que j'avais a dire et merci encore de votre gentillesse
22-05-2007 11:51:27
#2 22-05-2007 11:53:08
Re : un merci a vous
Merci de nous donner une telle importance.
Continue à nous lire et pose aussi tes questions, tu verras tout deviendra plus simple.
Bienvenue dans notre monde.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 22-05-2007 11:58:52
je suis contente pour toi nounette 64
c'est vrai qu l'on se sent plus forte lorsque l'on est bien conseillé et tu as raison...on y trouve bcp de choses sur ce forum!!!
à tres bientot
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
22-05-2007 11:58:52
#5 22-05-2007 12:13:01
coucou nounette64 comme toi j'ai decouvert ce forum au moment ou j'allais deposer mon dossier!!!et voila maintenant je suis agreer et en attente de ma formation et c''est vrai que garce au forum j'ai aprris enormement de chose et meme lors de mes entretiens avec les parents je suis plus sur de moi!!
voila tout ca pour te dire que le forum et GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ainsi que toutes les personnes que prennent le temps de nous repondre encore merci a vous !!!
#6 22-05-2007 12:28:10
Moi j'adore vous voir adopter ce métier car il est magnifique.
Je souhaite pour toutes celles qui en font les demarches puisse avoir leur agrément.
et oui ce forum est génial et je ne m'en lasse pas du tout
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
Pages : 1