Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-11-2010 18:00:16

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Nounou t'est méchante!!

bonjour

Petite histoire qui prouve que les petits réfléchisse beaucoup

Le petit bout hier était tout bizarre, je lui demande pourquoi si il a quelque chose qui le travaille et la en me regardent droit dans les yeux il me dit t'est méchante je veux plus venir chez toi!
Un bon coup dans le ventre donc je lui demande pourquoi et me dit puisque je le gronde quand y fait des bêtise donc j'explique pourquoi je le gronde qui a des règles et que même les grand on des règles sinon la police les gronde aussi.
Après je lui dit que maintenant qui me la dit je le sais, que ce soir on en parlera a maman, et que si je suis vraiment méchante sais a maman qui faut le dire.

Le reste de la journée se passe bien il jouet et contant, le soir j'explique a maman et lui demande d'en parler avec lui car si a un probléme que je le sache.

Aujourd'hui maman me raconte qu'en fait, il est partis dans le truc que si il va plus chez nounou sa sera papa qui le gardera (pe séparé)...

Vous imaginer un peu comme il a du réfléchir pour mettre sa en place, car il sais que je dit tout a sa mére.

En tout cas sa ma mis un bon coup au moral et je me dit que des pe pourrais le croire et sa pourrai allez loin quand même...

Hors ligne

05-11-2010 18:00:16

partenaire publicitaire:

#2 05-11-2010 18:56:41

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Nounou t'est méchante!!

Oh lala le ptit en a dans la tete , en effet avec certains des paroles comme ça ça pourrait aller loin hmm
ça fiche un coup c'est sur .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 05-11-2010 18:59:45

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : Nounou t'est méchante!!

il a quel âge ce bonhomme ? en tout cas, c'était bien imaginé de sa part... wink heureusement que maman et toi êtes assez raisonnable pour démêler le vrai du faux !!!!


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#4 05-11-2010 19:01:58

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : Nounou t'est méchante!!

Oui une bonne grosse claque , le pire sais que je le gronde pas plus qu'un autre et trés rarement car il est en général très mignon, mais il a des parole très blésente et pas seulement avec moi.

Heureusement que je discute avec la maman car j'imagine si elle le prenez au mots.

Hors ligne

05-11-2010 19:01:58

partenaire publicitaire:

#5 05-11-2010 19:03:30

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Nounou t'est méchante!!

bonsoir , ils sont malins les petits , mais leur malice peut parfois faire mal !

tu as su trouver les mots pour comprendre et c'est bien dans avoir parlé à la maman

Hors ligne

#6 05-11-2010 19:07:09

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : Nounou t'est méchante!!

3ans 1/2 sa promais.

Il ma même raconter qui allez partir en vacance avec détail moyen d'y aller etc et quand j'en est parler a la maman elle ma dit que pas du tout il a tout inventé car il a envie d'y allé mais limite il me donner les horraire du train pour y aller.

Une collègue me dit d'en parler a la puer que sais peu être signe de probléme chez lui enfin je sais pas.

Mais je suis rester bête des choses qui peu inventé..
Et sa fait mal d'entendre sa..

Hors ligne

#7 05-11-2010 20:04:40

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : Nounou t'est méchante!!

les enfants sont trés malicieux
heureusement que tu as une bonne cohésion avec la maman , ça pourrait partir en sucette sinon wink

ma fille à la maternelle m'en racontait des vertes et des pas mures , j'en restais la bouche ouverte parfois
c'était du style qu'elle avait fait tombé tous les pots de peinture , eclaboussé ses camarades , marché dedans , que la maitresse trés en colére l'avait mise à la porte de sa classe et j'en passe des plus abracadabrant
au final elle a une imagination débordante , elle invente des histoires , des objets etc
8 ans ça promet pfffffffff hmm elle me raconte toujours des tarabistoules sur sa maitresse
mais maintenant je ne me demonte plus et je fais comme si de rien mais lui dit : "je verrai ça avec ta maitresse" et là elle s'empresse de ricaner de son histoire rocambolesque lol

Dernière modification par BeignetDeTomate (05-11-2010 20:05:16)


0012.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB