Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-11-2010 17:16:44
Question licenciement ass mat
Bonjour,
nous avons licencié notre ass mat (cf problèmes d'absences répétées, sans solde et maladie), mais je m'y perd un peu dans les derniers papiers et décomptes :
- nous lui avons notifié son licenciement le 10 oct, (présentation du recommandé donc date de fin au 10 nov) mais nous n'avons pas effectué le préavis. Je lui dois donc son mois d'octobre de base (ce que j'ai fais) mais je le déclare à la PAJE comme un salaire normal, comme si elle avait travaillé le meme nb d'heures que d'habitude ?
- comme elle a eu beaucoup de périodes d'arrêt maladie et sans solde, est ce que les congés payés se cumulent quand meme pendant ces 2 périodes ?
- et est ce qu'elle cumule des CP sur octobre, sachant qu'elle n'a pas effectué son préavis ?
merci d'avance !
06-11-2010 17:16:44
#2 06-11-2010 17:43:25
Re : Question licenciement ass mat
Bonjour,
nous avons licencié notre ass mat (cf problèmes d'absences répétées, sans solde et maladie), mais je m'y perd un peu dans les derniers papiers et décomptes :
- nous lui avons notifié son licenciement le 10 oct, (présentation du recommandé donc date de fin au 10 nov) mais nous n'avons pas effectué le préavis. Je lui dois donc son mois d'octobre de base (ce que j'ai fais) mais je le déclare à la PAJE comme un salaire normal, comme si elle avait travaillé le meme nb d'heures que d'habitude ?
- comme elle a eu beaucoup de périodes d'arrêt maladie et sans solde, est ce que les congés payés se cumulent quand meme pendant ces 2 périodes ?
- et est ce qu'elle cumule des CP sur octobre, sachant qu'elle n'a pas effectué son préavis ?merci d'avance !
Bonjour
Une question
: qui a choisi de ne pas effectuer le préavis? Elle ou vous ?
06-11-2010 18:26:12
#5 06-11-2010 18:35:40
Re : Question licenciement ass mat
Ok, merci !
Et du coup, est ce que les CP se cumulent pendant les arrets maladie (je pense que oui ?) et les congés sans solde (ma logique dirait que non??) car il y en a eu.. un certain nombre, donc la différence de CP pourrait être importante
Pages : 1
Discussion fermée