Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-11-2010 18:18:33
mensualisation
bonjour
je veux faire la mensualisation à une maman qui est pas trop pour mais depuis juillet je crois qu'il faut y passer
surtout qu'elle vient de me dire mamie va venir donc elle aura le petit ,papa doit prendre plus de 15 jours
je me dis je vais pas avoir de paye
le papa doit avoir 9 semaines de congés , sachant qu'en aout il a eu 4 semaines
et moi 2 inclus
le petit vient en semaine decalé ,donc la je crois que je dois prendre la semaine ou il y a moins d'heure ,
et mes congés je compte 10% ou comment ,pour etre plus simple à la maman et mois aussi car deja il faudra rajouter les heures en plus des autres semaines
07-11-2010 18:18:33
#2 07-11-2010 18:23:17
Re : mensualisation
bonjour
je veux faire la mensualisation à une maman qui est pas trop pour mais depuis juillet je crois qu'il faut y passer
surtout qu'elle vient de me dire mamie va venir donc elle aura le petit ,papa doit prendre plus de 15 jours
je me dis je vais pas avoir de paye
le papa doit avoir 9 semaines de congés , sachant qu'en aout il a eu 4 semaines
et moi 2 inclus
le petit vient en semaine decalé ,donc la je crois que je dois prendre la semaine ou il y a moins d'heure ,
et mes congés je compte 10% ou comment ,pour etre plus simple à la maman et mois aussi car deja il faudra rajouter les heures en plus des autres semaines
il aurait fallut mensualiser dès le depart
pourquoi avoir accepté depuis tout ce temps d'être au reel?
ça fait + de 4 mois que tu es au reel, en acceptant cela, la maman peut ne pas confier l'enfant
ni te payer ...
faites un avenant et mensualisez, c'est obligatoire.
Pages : 1
Discussion fermée