Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-05-2007 16:32:31
Infernale!!
Salut,
A chaque fois que je n'ai pas la petite (7mois) pendant plusieurs jours quand elle revient à la maison elle est infernale!!
Elle hurle pour dormir et veux être bercée, ne veux pas que je la laisse trois secondes dans le parc ou autre, en bref elle crie tout le temps et de colère!!
Est ce que quelqu'un a eu le même cas?
Je suppose que pendant les vacances les parents sont sans arrêt sur elle, sa maman m'a dit ce matin qu'elle ne dormait pas parce qu'elle voulait faire plein de choses, ok, mais à 7 mois il faut quand même la mettre un peu à la sieste!
Enfin, demain ça ira mieux
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
21-05-2007 16:32:31
#2 21-05-2007 17:02:22
Re : Infernale!!
j ai la meme elle a 10 mois et c est comme ca tous les mardis !!! le vendredi apres midi chez mamie 1 samedi dimanche avec papa maman et le lundi mamie 2 imagine alors des qu elle hurle au lit quand elle arrete je la redescends et si elle recommence je la recouche je fais cela toute la journee et le mercredi elle est sage!!!
#3 21-05-2007 18:05:45
C'est le problème des enfants sans réels répères.
Il faut qu'ils s'habituent à chaque fois aux têtes et à l'espace.
C'est la peur de l'abandon.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
21-05-2007 18:34:28
#5 21-05-2007 19:48:47
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
La mienne est pareille......mais en fait c'est pas la faute aux parents. Cette petite subi les horaires contraignants de sa mère.....elle me l'amène soit à 8h30, soit à 9h, soit à 10h, soit à 13h45, soit 16h......bref, pas facile de trouver des repères!
J'en parle avec la maman, et on met les choses au point. Là elle a dormi 30min auj, et je l'ai encore à cette heure-ci. Je pense qu'elle a dû dormir un peu ce matin.....mais elle est complètement crevé, et lutte pour dormir. J'ai insisté un peu, demain , j'insisterais un peu plus......jusqu'à ce que je ne cède plus. Mais elle n'a que 6 mois, j'attends qu'elle comprenne mieux quand même!
Dernière modification par gaiasamtam (21-05-2007 20:28:45)
#6 21-05-2007 20:08:15
#7 21-05-2007 20:46:46
Je viens d'en parler avec ses parents et ils me disent qu'ils ne sont pas toujours sur elle, mais bon c'est sur qu'au niveau rythme : mercredi chez mamie qui la toujours dans les bras!! Ces derniers temps pleins de jours fériés avec les ponts plus les vacances donc..
Il faut faire avec, mais sur le moment c'est pas facile! Vive les lundis!!
J'appréhende un peu mes vacances de cet été, 3 semaines, je vous raconte pas la reprise
Dernière modification par ALEX30 (21-05-2007 20:47:46)
#9 21-05-2007 22:04:33
bonsoir ,
moi j'ai la meme et elle a douze mois.
cela dit elle c'est habituee a la sieste chez moi et ne crie pas lorsque je le met au lit.
cependant,elle recommance a hurler des que je la pose par terre,c'est tres difficile et aujourd'hui j'etais demoralisee
Il faut pas démoraliser
Ca fait longtemps que tu la garde?
Cela dit mois je l'ai depuis qu'elle a 3 mois...
Mais bon il faut garder espoir, elles finiront par s'habituer!
#10 22-05-2007 09:28:23
Salut,
C'est sur que 8 mois ce n'est pas trop la bonne période!
Ma journée s'annonce comme hier, je suis obligée de l'avoir à bras sinon elle hurle et empêche ma fille de dormir! Super pratique, je voudrai en garder un 2ème mais si elle continue comme ça je ne pourrai pas!
Non seulement je dois l'avoir à bras mais en plus je dois me balader sinon...cris assurés!
Les parents m'ont dit qu'hier soir elle avait été aussi infernale!! Comme ça ça leur montre à quel point c'est dur!
#12 22-05-2007 09:59:47
moi j'ai eu la chance que le petit savait faire la part des choses entre sa nounou et ses parents.chez moi il faisait toujours la sieste mais pas jamais chez eux car ils lui cédaient tout et moi non .Les enfants nous testent en permanence.
La plume est plus forte que l'épée
#13 22-05-2007 10:16:18
bonjour je ne sais pas si tu es pour ou contre mais le youpala t aiderait !!
Ben je suis pour mais le soucis c'est qu'elle a 7 mois pèse 5,9kg et mesure 60 cm!!! De plus elle ne tient pas assise!
#14 22-05-2007 10:17:56
moi j'ai eu la chance que le petit savait faire la part des choses entre sa nounou et ses parents.chez moi il faisait toujours la sieste mais pas jamais chez eux car ils lui cédaient tout et moi non .Les enfants nous testent en permanence.
Moi aussi au début elle était comme ça mais là...
J'espère que ce n'est que passager, la semaine dernière j'étais en vacances alors pourvu que ce soit ça!!
#15 22-05-2007 10:24:02
GERANIUM a écrit :bonjour je ne sais pas si tu es pour ou contre mais le youpala t aiderait !!
Ben je suis pour mais le soucis c'est qu'elle a 7 mois pèse 5,9kg et mesure 60 cm!!! De plus elle ne tient pas assise!
c est une crevette
#16 22-05-2007 13:08:55
ALEX30 a écrit :GERANIUM a écrit :bonjour je ne sais pas si tu es pour ou contre mais le youpala t aiderait !!
c est une crevette
Tu m'étonne!! et c'est bien la galère!
#18 22-05-2007 14:30:56
ça semble toujours dure mais en discutant avec des collègues ce matin elles recontrent aussi ce genre de problème les vacances , les enfants plus dans les bras avec papa maman ou la famille, la réadaptation est toujours plus difficile, mais avec patience et détermination on y arrrive allez courage les filles!
Pages : 1