Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-11-2010 01:13:24

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

quelle trouille!!!!

bonsoir
hier nous sommes partis en week-end ,donc nous mettons bien les sacs dans le coffre ,fermons la maison,sortons le chien pour ses besoins bref la routine
2h + tard on arrive  on va dire bonjour à la famille  et chercher les clefs de la maison de campagne  on boit un ptit café et on s'en va ;;;;;;on appelle le chien et là le DRAME
PAS DE CHIEN  ON LE CHERCHE PARTOUT  on panique on panique les enfants pleurent (moi aussi)
et soudain on realise qu'on l'a oublie sur le trottoir la trouille on imagine le pire . mon mari etait pret a rentrer mais soudain le portable sonne ma petite voisine une charmante vielle dame l'a vu et reconnu et a reussi à la prendre chez elle . je vous raconte pas le gros ouf de soulagement qu'on a poussé. on l'a recuperé ce soir elle nous fait la tete mais je pense que les + traumatises c'est nousj'en ai pas dormi de la nuit
maintenant on va verifie 2 fois avant de partir ( c'est la premiere fois en 5 ans que ça nous arrive et j'espere bien la derniere)
et vous ça vous est dejà arrivé?,,

08-11-2010 01:13:24

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2010 01:23:06

leti46
Membre
Site Web

Re : quelle trouille!!!!

Quel aventure !! moi ça ne m'est pas arrivé mais quand le chien de mes parents est malade je panique de peur qu'il lui arrive quelque chose !! je comprends ce que ta famille a ressenti !!
Maintenant toute la famille est réunie et c'est le principal !!

Extension pour un petit 4ème accordé

#3 08-11-2010 01:25:48

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

oui
nous ça nous est arrivé ils y a des annees en camping !
on etait en tente et minou etait attaché a une  grande corde a un arbre !(il y restait tout le mois ,il etait tres sage notre minou ! ))
le mois passe ,vient le jour du depart ,nous plions la tente ,et le reste et hop en voiture on arrive a la sortie de camping et là mon zhom voit dans le retro une gamine qui nous courait derriere en fesant des grands signes ,on croyait qu'elle nous disais au revoir :(c'etait un petit camping d'habitues !)
mais c'etait un peu trop insistant et zhom c'est arrete !
là on s'est aperçu que minou etait resté en plein milieu de l'emplacement accroché a sa corde ! lol
pourtant il voyagait a l'epoque sur mes genoux ,m'en suis meme pas rendu compte mais il est vrai qu'on est jamais tres heureux de rentrer alors... on avait les idees ailleurs  ,puis on avait les enfants et notre gros malinois donc on a zappé minou trop sage !
ça c'est passé il y a une vingtaine d'annees et on en parle encore !:lol:

17996210.gif

#4 08-11-2010 01:47:29

North
Membre
Site Web

et ben !
Et oui, moi, ca m'est deja arrive ! roll
je suis sortie chercher mon courrier dans ma boite au lettre, et suis rentrée.
Je fais mon menage, tranquille. Je pense le chien jouer dehors (derriere), donc, comme il fait beau, je le laisse dehors pendant que je vais chercher les enfants a l'eole, et la, en ouvrant la porte de chez moi, une grosse carpette (+de 40 kilos)allongee sur mon tapis d'entree lol lol !!!

Punaise, heureusment que les voisins la connaisent et qu'ils n'ont pas eu peur (berger-allemand).

Nref, elle est rentree (pas trop l'air contente) toute penaude a la maison, et j'ai vu ses fesses toute la journée : car quand mon chien n'est pas content, il nous boude ! lol

Trop drole, la tete que j'ai fais !

Et une autre chose, la demoiselle avait decide de sortir se balader en ville car ma fille, en ouvrant a sa copine, a laisse le hien sortir !

La peur de ma vie, car elle n'a absolument pas peur des voitures !!!!
J'ai mis 30 min a la retrouver ! sad
J'ai vraiment eu peur wink

Heuresement que ta voisine etait la wink

smile

08-11-2010 01:47:29

partenaire publicitaire:

#5 08-11-2010 01:56:04

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

coucou
c'est horrible sad
qu'elle angoisse au moment ou vous avez compris que le chien etait resté seul
mais ouf, tout est bien qui finit bien et finalement ton chien aussi a passé le week end ailleurs que chez lui lol

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#6 08-11-2010 08:38:23

nanifafa
Membre
Site Web

et bin sad

remarque cela aurai pu être le mari que l'on oublie tongue
mais bon tout est bien qui fini bien smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#7 08-11-2010 09:37:09

heidi
Membre
Site Web

A bon et bien votre voisine a été sympa

#8 08-11-2010 10:28:22

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

ouf heureusement plus de peur que de mal !!!  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#9 08-11-2010 11:12:04

kallou
Membre
Site Web

vaut mieux le chien qu'un des enfants....
c'est déjà arrivé qu'on arrive chez moi et zut je retourne chez moi j'ai oublié le petit... oups, le maxi cosi était resté dans le salon avec le petit bonhomme endormi dedans...., ha les papas pressés, hi hi

#10 08-11-2010 11:26:58

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

lol
Alors moi ca m'est arrivé.....j'ai oublié mon mari un jour lol
On partait de chez ma grand mère, qui habite a 40km de chez nous.
Ma mère était assise a côté de moi qui conduisait et mon mari derrière.
Il fallait descendre pour fermer le portail de chez ma grand mère, mon mari s'y colle, avec ma mère on discute.
On entend la porte de derrière se refermer, on pense toute les deux que mon mari est monté, on continue a papoter et on prend la route.
ET au bout de 10km...on pose une question a mon mari....qui ne répond pas lol....on se retourne et!!! banquette arrière vide!! l'angoisse!!!!
A l'époque on avait pas de portables....
On a fait demi-tour....pour aller le récupérer, il était re-rentré chez ma grand mère big_smile.
En fait il avait fait monter le chien en voiture, c'est pour ca qu'on avait entendu la porte arrière se refermer, mais lui n'en avait pas encore fini avec le portail lol
Ca fait 15 ans.....j'en entend encore parler big_smile

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#11 08-11-2010 11:59:36

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi j'aimerais oublié ma belle mére  lol

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#12 08-11-2010 16:03:00

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

benedicte3130 a écrit :

bonsoir
hier nous sommes partis en week-end ,donc nous mettons bien les sacs dans le coffre ,fermons la maison,sortons le chien pour ses besoins bref la routine
2h + tard on arrive  on va dire bonjour à la famille  et chercher les clefs de la maison de campagne  on boit un ptit café et on s'en va ;;;;;;on appelle le chien et là le DRAME
PAS DE CHIEN  ON LE CHERCHE PARTOUT  on panique on panique les enfants pleurent (moi aussi)
et soudain on realise qu'on l'a oublie sur le trottoir la trouille on imagine le pire . mon mari etait pret a rentrer mais soudain le portable sonne ma petite voisine une charmante vielle dame l'a vu et reconnu et a reussi à la prendre chez elle . je vous raconte pas le gros ouf de soulagement qu'on a poussé. on l'a recuperé ce soir elle nous fait la tete mais je pense que les + traumatises c'est nousj'en ai pas dormi de la nuit
maintenant on va verifie 2 fois avant de partir ( c'est la premiere fois en 5 ans que ça nous arrive et j'espere bien la derniere)
et vous ça vous est dejà arrivé?,,

olala ma pauvre tu as dus avoir peur!!! y'a de quoi ne pas dormir!! ben chez moi il c'est passé un truc un peu comme ça : mais c'est moi que mes parents ont oublié!!! hmm à l'époque j'habitais en appartement je devais avoir 4 /5 ans, tout le monde est descendue, et moi comme une gourde je leur disais au revoir de la fenetre des toilettes!!! tongue je m'en souviens encore mdr!!!! lol

55.gif242.gif 1597204592.gif

#13 08-11-2010 16:04:31

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

malili76 a écrit :

lol
Il fallait descendre pour fermer le portail de chez ma grand mère, mon mari s'y colle, avec ma mère on discute.
On entend la porte de derrière se refermer, on pense toute les deux que mon mari est monté, on continue a papoter et on prend la route.
ET au bout de 10km...on pose une question a mon mari....qui ne répond pas lol....on se retourne et!!! banquette arrière vide!! l'angoisse!!!!
On a fait demi-tour....pour aller le récupérer, il était re-rentré chez ma grand mère big_smile.
En fait il avait fait monter le chien en voiture, c'est pour ca qu'on avait entendu la porte arrière se refermer, mais lui n'en avait pas encore fini avec le portail lol

oh c'est trop fort!!! je suis  écroulée de rire devant mon ordi!! j'en peu plus j'ai mal au ventre lol et il a réagi comment ton mari?

55.gif242.gif 1597204592.gif

#14 08-11-2010 19:37:09

Celine1808
Membre
Lieu : PDG
Site Web

malili76 a écrit :

lol

Punaise j'y crois pas elle est trop forte celle là !! Quand je lisais ton histoire je voyais bien ma mère à ta place et ma grand mère c'est bien le genre à oublier mon père, trop drôle !! Il a du te faire une comédie aïe aïe aïe !!!

#15 08-11-2010 20:16:58

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Olà oui....il n'était pas content lol, mais était soulagé qu'on vienne le rechercher quand même big_smile. C'est pas tant le fait d'être parties sans lui....c'est surtout de s'en être aperçues que 10km après lol
Quand on en parles (parce que vous vous imaginez bien que dans ma famille je me fais régulièrement charrier a cause de cela....même encore maintenant) il rigole jaune et je vois bien qu'il m'en veut un peu quand même big_smile

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB