Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2010 21:35:29
06-11-2010 21:35:29
#2 07-11-2010 17:52:10
Re : barriere sécurité
bonjour, je suis a la recherche de barriere pour mon escalier ors mon escalier mesure 60 cm et les barriere que j'ai vue font toute 70 environ ou trouver a ma dimension si quelqu'un sais?
Il y a des barrières réglables !
Magasin de bricolage, puericulture ...
Autrement tu achètes celle de 70cm et tu la coupe à 60cm
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
08-11-2010 11:24:16
#6 08-11-2010 11:49:17
- svanson
- Membre
Bonjour,
Nous nous l'avons faite faire sur mesure dans un grand magasin de bricolage, nous n'avons pas eu le choix.
#7 08-11-2010 15:19:49
Bonjour,
Nous nous l'avons faite faire sur mesure dans un grand magasin de bricolage, nous n'avons pas eu le choix.
tu as due en avoir pour chere non?
Moie pensé juste en acheté une toute simple en bois pas trop chere et l'adapter
mon fils mon rayon de soleil
#8 08-11-2010 16:58:03
bonjour,
je suis dans le mm cas que vous mais dans l'autre sens... je recherche une barrière de 115 cm et là ca bloque car elles font toutes maxi 100 cm ou alors elles ont un prix exhorbitant. Si des fois quelqu'un a des pistes pour trouver une grande barrière, je prends! merci !!!
#9 08-11-2010 17:06:24
Dans les magasins de bricolage, il y a des barrière de jardin en bois, elles sont assez grandes.
Il suffit de les couper à la bonne dimension,de les peindre et poser des fixations
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 08-11-2010 17:43:48
nous, nous avons dû faire une barrière d'angle, pour épouser la forme de l'escalier, mon mari a fabriqué une armature métallique, il l'a peint en noir, il y a fixé par l'intérieur des plaques de Plexiglas (une grande pour la face et ne petite pour le côté), il a utilisé les fixations de l'ancienne barrières.
nous l'avons décoré de stickers de papillons.... et voilà une barrière sur mesure
#11 08-11-2010 18:26:26
nous, nous avons dû faire une barrière d'angle, pour épouser la forme de l'escalier, mon mari a fabriqué une armature métallique, il l'a peint en noir, il y a fixé par l'intérieur des plaques de Plexiglas (une grande pour la face et ne petite pour le côté), il a utilisé les fixations de l'ancienne barrières.
nous l'avons décoré de stickers de papillons.... et voilà une barrière sur mesure
oui mais moi je ne peux pas fixer les barrieres car ma proprietaire ne veux pas alors je voulais savoir si les "pousspouss" des barrieres pour évité de faire des trous es ce que ca se vend au détail??
mon fils mon rayon de soleil
Pages : 1