Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-11-2010 20:06:51
#22 08-11-2010 20:23:54
Re : zut et rezut et rerezut !!! non mais!!!!!
Moi, j'aime bien quand un homme vient s'incruster dans nos délires... (eduldorino)...
sur le coup, on dirait qu'il lui faut un temps d'adaptation pour s'apercevoir que ce post n'a rien de sérieux. que c'est juste du papotage pour se distraire et ne rien dire... un truc de filles, quoi...
ceci dit, lui et les quelques autres de son espèce inscrits sur le forum sont les bienvenus... ça permet d'avoir aussi une vision masculine de nos petits délires de l'après midi... et de diversifier le ton de ces posts...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#24 09-11-2010 00:25:07
- eldudorino
- Membre
- Site Web
Désolé ma fille s'était réveillée!!!
J'ai jamais cru que Lorus était un gars!!!
Vous savez moi j'ai toujours aimé papoter avec les filles(études littéraires)et aujourd'hui j'adore la déco et décortiquer les relations humaines comme vous!
à +++
Eldudorino.
09-11-2010 00:25:07
#25 09-11-2010 11:20:50
lorus a écrit :eldudorino a écrit :Si t'es fan je crois que la série repasse sur TMC ou une du genre...
nan pas du tout
c'est une journée delire organisée par notre modo 4i qui nous avait proposé de changer nos avatars
et je lui ai dit ok mais un truc delirant et me voilà en black hyper musclé alors que je suis une frele blonde
et ma signature c'est lulu !!!! encore un truc marrant
mais j'aime bien et j'assume
Coucou
Nan , la signature , c'est Babou qui l'a faite
je suis désolée
je venais de lire le post de lulu qui annonçait sa grossesse et je suis restée "sur" lulu
mille pardons
#26 09-11-2010 11:22:09
#28 09-11-2010 11:25:26