Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-11-2010 11:22:14
diarrhée
Bonjour,
la petite que je garde à la diarrhée depuis 1 semaine,j'en ai parlé aux parents mais toujours pas de visite chez le medecin ni médicaments.
Ca commence à m'inquiéter,en temps normal j'accueille l'enfant malade mais là afin de les faire réagir je voudrai refuser l'accueil,ai je le droit? je ne veux pas les embeter mais j'ai pas envie que la petite finissent par etre vraiment mal en point.
Merci
09-11-2010 11:22:14
#2 09-11-2010 11:37:19
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : diarrhée
Bonjour,
la petite que je garde à la diarrhée depuis 1 semaine,j'en ai parlé aux parents mais toujours pas de visite chez le medecin ni médicaments.
Ca commence à m'inquiéter,en temps normal j'accueille l'enfant malade mais là afin de les faire réagir je voudrai refuser l'accueil,ai je le droit? je ne veux pas les embeter mais j'ai pas envie que la petite finissent par etre vraiment mal en point.
Merci
tout dépends ce que tu appeles diarrhée
combien de selles par journée d'accueil ? quelle age a t elle ?
malheureusement si rien n'est noté au contrat pour les maladies tu ne peux pas la refuser en accueil
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#4 09-11-2010 12:11:29
une diarhée est consideré comme telle au delà de 3 selles molles ou liquides par jour.
certains enfants ont un transit... regulier et remplissent la couche facilement
ça peut être "normal" si aucun autre symptome n'apparait...
a t elle d'autres symptômes ?
fievre, perte d'appetit, fatigue chronique, sommeil perturbé etc... ?
les habituides alimentaires ont elles changées?
quel est l'age de l'enfant?
y a t il perte de poids ?
seul un medecin peut confirmer que ce soit une maladie ou non.
mais refuser un accueil sans autre symptome me semble pas très adapté...
09-11-2010 12:11:29
#5 09-11-2010 12:23:37
perte d'appétit oui elle dort 5h par jour,elle a 22mois.
en plus elle s'arrache les cheveux depuis cet été,là c'est pas beau a voir.
en fait j'ai l'impression qu'elle dépérit ,elle n'est plus l'enfant joyeuse que j'ai accueillie voilà 1an.
ne croyez pas que je refuse l'accueil pour embeter les parents mais ca m'inquiète
#6 09-11-2010 12:29:42
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
perte d'appétit oui elle dort 5h par jour,elle a 22mois.
en plus elle s'arrache les cheveux depuis cet été,là c'est pas beau a voir.
en fait j'ai l'impression qu'elle dépérit ,elle n'est plus l'enfant joyeuse que j'ai accueillie voilà 1an.
ne croyez pas que je refuse l'accueil pour embeter les parents mais ca m'inquiète
et les parents en dise quoi ???
demande conseil a ta puer appelle là car franchement
appelle ta puer et dit lui ce qui se passe informe les pe de ta démarche mais ne laisse pas cette enfant comme çà
avant elle dormait autant ?
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#7 09-11-2010 12:30:47
bonjour,
le mieux serait peut etre de convoquer les parents et lors de ce rendez vous leur expliquer vos inquiétudes, ce que vous avez remarqué chez leur fille et qu'il serait fortement souhaitable qu'il consulte car peut etre y a t il un petit quelquechose qui turlupine la louloute et que vous avez peur que cela s'envenime encore, que son corps réagit et qu'il serait bien de l'écouter,
dites leur bien que tout ce que vous faites c'est pour le bien de leur fille et que ce rendez vous aussi, que vous ne jugez aucunement mais que vous pensez normale de leur dire tout cela
refusez l'accueil est un peu dur pour de telles circonstances et se pourrait etre assimilé à une faute de votre part alors attention...
bon courage
#8 09-11-2010 12:36:26
ouh klà !!
oui ça me aprrait grave là
essaye encore une fois de voir avec les parents ce soir, et sans reaction dis leur que tu vas demander conseil à ta puer... qu'ils soient d'accord ou pas!
ça fait parti de nos obligations de reagir face à ce genre de situation...
#10 09-11-2010 12:50:48
#11 12-11-2010 11:31:54
Bonjour,
j'en ai parlé a la maman mardi depuis pas de nouvelles le papa m'envoie un texto ce matin pour me dire que la petite a une angine sans même un bonjour ou bonne journée.je suis en colère et du coup je sais pas ce qu'il en est pour la diarrhée!!!je me sens impuissante.
#12 12-11-2010 16:28:17
Bonjour,
si tu es inquiète, appelle les ou envoi leur un texto en leur disant que tu as bien reçu le leur, et que tu en profites pour leur demander des nouvelles de leur louloute, comment va sa diarhée ...
sinon tu patientes et profites de ta journée, tu pourras avoir des nouvelles quand elle reviendra lundi
il faut malheureusement se blinder de plus en plus car peu de parents sont reconnaissants
peu à peu ils se rendront compte que c'est pour le bien de leur fille que tu t'inquiètais mais il ne faut pas non plus etre trop envahissant
donc à toi de voir
bonne journée
#13 12-11-2010 20:58:46
bonjour jessteph,
pauvre p' tite mère!!!
moi aussi je serais inquiète comment font les parents pour ne pas sembler l' etre plus que ça???
puis ce texto sans une marque de politesse, c' est navrant
tu n' as plus qu' à attendre lundi, mais oui, si les parents ne réagissent pas, parle en à la puer, la c' est important.
tiens nous au courant.........
Pages : 1