Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-11-2010 14:23:55

elsatreab59
Membre
Site Web

Ludothèque itinérante

Bonjour,

Je suis trop contente de ma matinée...! une collègue assmat m'a appelée hier pour savoir si je souhaitais l'accompagner à l'asso des jeux (tout près de chez moi). Moyennant une très modique cotisation à l'année (et je peux en plus en faire profiter mes enfants), je peux aller comme bon me semble à toutes les activités proposées par cette association : espace d'éveil pour les tout petits (0/2 ans), jeux d'imitation, jeux de construction, jeux de société, soirée jeux, atelier jeux etc. dans différents endroits (en général dans la salle polyvalente de chaque commune) puisque c'est une ludothèque itinérante, dans un rayon de 10 km de chez moi.

Accueil très chaleureux, petit café offert, très ludique, je regrette même de ne pas avoir connu cette asso avant. ! il faut dire que je n'appartiens pas à la commune de cette ludothèque et mon RAM vient de fermer ses portes pour un temps indéterminé...!

Les enfants se sont bien éclatés et nous aussi, ça fait du bien et ça me rebooste pour exercer mon métier encore un peu ! lol

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

09-11-2010 14:23:55

partenaire publicitaire:

#2 09-11-2010 14:35:23

nata25
Membre
Site Web

Re : Ludothèque itinérante

Tu as vraiment de la chance... on a eu une ludothèque itinérante nous aussi, c'était génial...

Mais comme ça faisait concurrence aux "activités" du ram, la responsable petite enfance de la mairie a supprimé son passage.

C'est un grand regret car j'adorais y aller et les enfants aussi...

#3 09-11-2010 14:36:45

elsatreab59
Membre
Site Web

C'est clair que c'est une chance, c'est trop génial...! je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer pendant tout ce temps...si j'avais su ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#4 09-11-2010 16:11:17

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

c'est clair que ça fait du bien, à tout le monde smile

les enfants adorent car ils voient de nouveaux copains, de nouveaux jeux, etc
et nous on aime car on peut voir et discuter avec des adultes

donc chacun y trouve son compte big_smile

09-11-2010 16:11:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums