Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2010 18:30:31
demande renseignements sur contrat
bonjour à toutes et tous,j'ai un contrat en année incomplète depuis septembre: 112h/mois sur 37 semaines,on a signé 112h+indemnité entretien+repas+10% de cp(accord entre les 2 parties)
la maman appelle la paje pour être sûre de sa déclaration et voilà qu'on lui dit de noté 89h/ mois+9h de cp soit 98h par mois.et 2.5 de congé payé
je n'y comprend plus rien!
j'ai un autre contrat similaire et ça se passe très bien depuis 2 ans
donc j'ai de quoi me poser des questions et n'être plus très sûre de moi
e dois appeler la paje
mais vous qu'en pensez vous ,avez vous été dans ce cas
merci de m'éclairer dès que vous aurez un ptit moment
merci
08-11-2010 18:30:31
#2 08-11-2010 19:32:00
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : demande renseignements sur contrat
bonjour à toutes et tous,j'ai un contrat en année incomplète depuis septembre: 112h/mois sur 37 semaines,on a signé 112h+indemnité entretien+repas+10% de cp(accord entre les 2 parties)
la maman appelle la paje pour être sûre de sa déclaration et voilà qu'on lui dit de noté 89h/ mois+9h de cp soit 98h par mois.et 2.5 de congé payé
je n'y comprend plus rien!
j'ai un autre contrat similaire et ça se passe très bien depuis 2 ans
donc j'ai de quoi me poser des questions et n'être plus très sûre de moi
e dois appeler la paje
mais vous qu'en pensez vous ,avez vous été dans ce cas
merci de m'éclairer dès que vous aurez un ptit moment
merci
coucou
c'est quoi ton calcul mensu ?
parce qu'on compte pas les h au mois pour le calcul d'une mensu mais à la semaine !
#3 08-11-2010 19:57:48
si tu veux ce contrat a des horaires changeants ,je travaille avec un planning fourni à l'avance,28h semaine et on a lissé pour faciliter la mensualisation ce qui équivaut à 112h /mois voilà tout!
je vous rassure pas facile pour moi aussi,des petits contrats ......on va dire que ça ne s'affole pas derrière ma porte,je suis en sous effectif...... donc tu vois quoi!j'espère avoir répondu à ton interrogation
08-11-2010 19:58:42
#6 08-11-2010 20:05:44
oup's cetait precisé
alors la maman doit rectifier ses bulletins auprès de la paje
et la methode des 10% par anticipation est hors convention,
porte souvent à litiges (en fin de contrat)
et surtout tu y perd...
lis le lien dans ma signature...
#7 09-11-2010 09:54:34
- chouchou64
- Membre
- Site Web
si tu veux ce contrat a des horaires changeants ,je travaille avec un planning fourni à l'avance,28h semaine et on a lissé pour faciliter la mensualisation ce qui équivaut à 112h /mois voilà tout!
je vous rassure pas facile pour moi aussi,des petits contrats ......on va dire que ça ne s'affole pas derrière ma porte,je suis en sous effectif...... donc tu vois quoi!j'espère avoir répondu à ton interrogation
coucou
alors déja si tu as 28h sem sur 37 sem de garde( dit plus haut) = 112h , ben c'est faux !
28h sem x 37 sem de garde = 1036h annuel puis divisé par 12 = 86h33 heures de base mensuel !
donc si je comprend bien, tu n'as pas fait ta mensu selon le nombre h semaine x nombre sem de garde?
#8 09-11-2010 17:25:59
et non mais grâce à votre aide j'y suis arrivée,sinon que pensez vous des 10% hors convention?il y en a qui l'applique et d'autre pas,il y a des employeurs qui préfèrent car pour eux ça passe mieux dans leur budget.