Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-11-2010 16:45:53

vonvinou
Membre
Site Web

activité pour noël

Bonjour,

je sais que je m'y prend un peu tôt mais je recherche une activité a préparer pour noël. J'ai 3 enfants (filles) : 14, 15 et 18 mois. J'aurai voulu faire quelque chose pour donner aux parents mais je ne sais pas trop quoi leur faire faire. Elles sont encore petite !

Merci d'avance pour vos idées.

09-11-2010 16:45:53

partenaire publicitaire:

#2 09-11-2010 17:33:27

SUPERNOUNOU95
Membre
Site Web

Re : activité pour noël

bonjour,

tu peux tout simplement faire une photo de chaque enfant  devant le sapin avec un bonnet de pere noel, prendre un morceau de carton sur lequel tu colles une feuille de papier can*** ensuite tu colles ta photo sur le support, ensuite les petits bouts décorent autour avec des gommettes sur le thème de Noél, a l'aide d'une perforatrice tu fais un trou dans le haut de ton cadre, et tu passes un ruban de rafia ou satin, cela fait un joli cadre à suspendre. je l'ai fait l'année dernière (les enfants avaient le meme age que les tiens), cela a beaucoup plu aux parents. bon courage

maman de 3 frimousses  ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB